Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
3 mars 2010

MERCREDI AU BOULOT

COUCOU LES COPINAUTES,

Et oui aujourd'hui n'est pas un jour chômé pour moi, malheureusement, donc je bosse !
Je ne vais pas pleurer et d'ailleurs je vais même vous présenter une chanson sympa que j'écoute en ce moment. J'adore les comédies musicales en général. Je ne connaissais pas MOZART OPERA ROCK et je remercie ma "soeur" de me l'avoir fait découvrir car franchement c'est pas mal.

Je vous souhaite une belle journée et je vous quitte avec une superbe image ancienne (merci Femmes en 1900).

N'oubliez pas mes copinautes c'est aujourd'hui qu'est ouvert le vote pour le défi de table "un dimanche à la campagne" je compte sur vous (du moins si ma table vous plaît), c'est LA que ça se passe. Merci.

PS : Suite à ma newsletter d'hier soir intitulé "HELP" merci pour les infos je vais pouvoir me débrouiller je pense.

Copie_de_Copie_de_carte______fevrier

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j espere que cette dure journée de labeur c est bien passée ,pour une journée de m.....<br /> merci pour ta jolie carte.....<br /> grooos bisoous<br /> peggy
S
j'ai voté pour toi avant-hier parce que j'adore ta table !! merci pour la chanson - j'avais noté en gros sur mon agenda : ANNIV. ViVie !!!<br /> alors gros bisous d'anniversaire - bon soufflage de bougies ce soir !<br /> bisous<br /> Solène
T
Merci de partager avce nous ces quelques notes !<br /> Ma Princesse de 9 ans Zoé, l'écoute en boucle<br /> Elle fait du Modern Jazz alors attention la choré !!! Tiens au passage encoooOOOOoore de Gros Baisers pour ton Anniversaire, t'inquiète c'est pas aussi difficile que cela de passer la Dizaine au dessus, moi c'est déjà fait !!
M
en ce 4 mars, si mes sources sont bonnes, je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!! une date inoubliable pour moi, car elle correspondait également à l'anniversaire de mon grand père paternel, Marius... Je te souhaite une douce journée: sois gâtée !!!!!!!!!
M
J'aime aussi cette chanson !<br /> Bonne chance à ta jolie table !<br /> J' y vais de suite !<br /> Bye<br /> Nathy
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité