Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
16 décembre 2009

Dans ma BAL

COUCOU LES COPINAUTES,

Tout d'abord je vous remercie toutes de vous inquiétez de mon état, mais ça va, rien de grave, ce n'est pas la grippe A juste une rhinopharyngite qu'il faut "soigner comme les petits" a dit le doc.

Ensuite je tenais à vous dire que depuis que ce blog est crée c'est à dire depuis le mois de mars de cette année, j'ai fait la connaissance de nombreuses Belles Personnes que je pourrais qualifier aujourd'hui d'Aminautes et non plus de Copinautes. Franchement je n'aurais jamais pensé que cela puisse exister, l'amitié virtuelle.
La blogo est magique !!!!
Alors que d'émotions ce week-end quand j'ai trouvé dans ma BAL, 3 paquets.

Le 1er provenait de Véro (AMOUR DU TEMPS) avec qui nous avions décidé de faire un petit échange autour de Noël. je ne peux pas vous dire l'émotion que j'ai ressenti quand j'ai ouvert les nombreux petits paquets qui composait son colis.

DSC03589 DSC03590

DSC03591 DSC03595

DSC03592 DSC03593

DSC03596 DSC03598
Alors Véro pour tout ça encore un ENORME MERCI

Ensuite le 2ème paquet venait de Sandrine (Le blog déco de Sandrine) : Elle me gâte comme ça sans raison juste pour me souhaiter un joyeux Noël : un magnifique ourson pour agrandir ma petite collection naissante, un sublime coeur en bois et une carte home-made

DSC03586 DSC03588
DSC03587

MERCI Sandrine, tu sais comme ça me touche profondément !

Enfin le dernier paquet venait de Domino (BIENVENUE CHEZ MOI) : Elle aussi un petit cadeau juste pour me souhaiter un Joyeux Noël avec des petites bougies, un carillon à suspendre dans le sapin et une superbe carte avec des nounours

DSC03617 DSC03618
DSC03619

MERCI ma Domino pour cette gentille attention

MERCI LES FILLES DU FOND DU COEUR. TOUT CELA ME TOUCHE INFINIMENT ET M'EMEUT D'UNE FORCE QUE VOUS IMAGINEZ PAS CAR JE SUIS QUELQU'UN DE TRES TRES SENSIBLE MALGRE MON TEMPEREMENT DE FEU.

Allez les filles je vous montre vos merveilles disposées dans la maison ici et là

DSC03600 DSC03603 DSC03609
DSC03611 DSC03620 DSC03613
DSC03616 DSC03605

Sur ce je ne peux être que de bonne humeur même si mon rhume m'ennuie

***

Petit jeu rigolo chez ELLE : il s'agit de prendre une photo en gros plan du petit Jésus et une autre (facultatif) dans un endroit insolite

DSC03624
Désolé pour la netteté de la photo mais j'ai pa pu faire mieux

DSC03625
Et le Petit Jésus perché en haut de mon bambou

Bizzzzzzzzz à toutes et belle journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vais essayer aussi de participer à ce petit jeu très drôle... va falloir que je m'active non ?<br /> ces très sympas initiatives nous permettent de nous découvrir... au fil du net ! à bientôt donc
A
Superbes tous ces petits presents, le Père NONO a commencé sa tournée!!<br /> bisous neigeux!!<br /> anita
E
bonsoir vivi, je suis en ce moment à la traine pour répondre et m'occuper de mon blog - en plus l'ordi fait des siennes il ne manquait plus que ça !!! j'ai bien reçu ta jolie carte et l'adorable escargot - il est vraiment trop top - j'adore !!! je vais essayer de faire un post si j'arrive à mettre les photos - j'en ai assez plus qu'assez !!! j'espère que tu vas bien et que tu prépares bien tes fêtes - je te souhaite une belle et douce soirée fleurie - gros bisous ma belle - chantal
A
Que de belles choses !!! que d'échanges !! que d'amitié .... çà fait plaisir a voir et de ressentir ton émotion ! je suis hyper sensible aussi au point d'en être parfois paralysée pour remercier ! bisouss vivie !
C
Avec toutes ces jolies petites surprises , ton gros rhume va se faire oublier !Ce n'est que du bonheur et je suis certaine que tu es comme une petite fille face aux petits paquets !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité