Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
29 octobre 2009

J'AI ENCORE CRAQUE

Coucou mes copinautes,

 

J'espère que vous allez bien. Moi c'est la super forme, ça change un peu ! d'habitude j'ai toujours mal quelque part et là ma foi RIEN ! c'est pas beau ça ! Mais je crois que je sais ce qui me rend heureuse et de bonne humeur c'est que je suis en congés demain soir pour 5 jours et ça c'est le top !

 

Déjà ce samedi, avec Monsieur, nous allons chez le grand magasin suédois, faire un petit tour, car cela fait très longtemps que nous n'y sommes pas allé et on y trouve toujours des bricoles sympas.
Dimanche nous allons promener au CASTELLET.  Certaines d'entre vous connaissent sans doute mais en tout cas pour celles qui ne connaissent pas et qui passeraient un jour dans le Sud il faut Absolument y aller. C'est un petit village médiéval dans le Var, perché sur la colline, il y a des ruelles pavées de pierre, pleins de petits restos et surtout pleins de boutiques en tout genre comme on les aime. J'ai hâte !
Dans tout ça, avec Monsieur, nous aimerions commencer à repeindre le plafond de la cuisine et passer la sous-couche blanche sur les murs, pour qu'ensuite dès lundi j'attaque la peinture taupe. Et je sais pas si je vous en ai déjà parlé mais sur le carrelage de ma cuisine, qui est actuellement blanc, je vais faire du vichy rouge et blanc, c'est à dire que je vais peindre un carreau sur 2 rouge vif.

Donc en ce qui concerne ma nouvelle cuisine, hier je suis allé et j'ai encore craqué. C'est trop beau !!!!! Alors je vous présente mes dernières acquisitions pour la cuisine et 2 bricoles pour la salle de bains.

Un gant de toilette avec la petite serviette invité gris foncé avec des petits strass, des serviettes de table lin et broderie rouge BOUCHARA, des serviettes de tables et la manique assortie vichy rouge et blanc, des petits coeurs en tissu pour la salle de bains et la cuisine, un petit pot en verre avec l'inscription "Bonheur" pour le coton, une assiette de présentation décor "Toile de Jouy", 2 petits sachets parfumés pour le linge verveine et muguet.

DSC02758

DSC02759

DSC02760

DSC02761

DSC02762

DSC02763

DSC02764

Voilà mes copinautes, c'est Noël avant l'heure !
Je voulais dire aussi à Miss Pegg que son colis partira normalement demain. Et dire à ma copinaute Christelle, la gagnante de mon défi de table, qu'elle ne s'inquiète pas mais que je ne l'oublie pas pour son cadeau et que je m'en occupe dès la semaine prochaine.

GROS BIZOUS À TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ce rouge et ce blanc , ce sera super pour ta cuisine ! Bonne soirée Bisous Manuela
B
les accessoires sont super sympas, j ai hate de voir le resultat de ta cuisine. profite bien de ces quelques jours.<br /> Biz du soir<br /> Nath
P
superbes tes petits achats !!!! bonne soirée, bisous.
P
Me revoilà...<br /> Je comprends que tu ais craqué ! tout ça est joli comme tout. <br /> Passes un bon dimanche au Castelet, bonne ballade.<br /> Bisous, bisous. Sandrine
E
de magnifiques achats - bonne soirée fleurie - bizzz
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité