Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
2 novembre 2009

SAMEDI CHEZ LE SUEDOIS ET DIMANCHE AU CASTELLET

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord  je voulais vous dire que je continuais mon petit ménage de printemps d'automne dans mes liens.
Je me dis vraiment qu'avec les 6 blogs que j'ai supprimé ce week "nous n'avons pas les même valeurs" (ça vous rappelle pas une pub ça ?). J'en reviens pas qu'en 7 mois je n'ai eu ne serait-ce qu'un petit merci de la part de ces personnes alors que je leur laissais régulièrement des coms, mais pas pour me faire des amies, juste car je les appréciais. Je ne cours pas après les remerciements, mais bon un minimum de savoir vivre ...... Donc pour moi ce n'est plus un problème puisqu'ils ont disparu purement et simplement de la circulation (de mon blog en tout cas !).

Voilà c'est dit !!!

Maintenant parlons de choses plus sympathiques.
Comme je vous l'annonçais il y a quelques jours, j'ai eu un week-end chargé, mais quel est LE week-end pas chargé chez les "Passionnés" ?
Samedi nous sommes allés dans le grand magasin suédois que tout le monde connaît. Nous avons arpenté les allées pendant près de 2h30. Aprés nous avons fait un tour chez MDM (mon magasin préféré), chez CASA (qui touche MDM) et nous avons fini au resto avec mes parents. C'était simple et bien sympa de se retrouver tous les 4 (mes garçons étaient partis à la pêche avec mon frère). Par contre inutile de vous dire qu'après tout ça j'avais les mollets en béton et les pieds en compote.

Voici mes achats chez le suédois : 10 assiettes rectangulaires de couleur crème (j'en rêvais depuis trés longtemps), un pot en fer rouge vif (il faudra trouver une plante pour mettre à l'intérieur), un petit sac en tissu blanc avec un coeur rouge brodé dessus et rempli d'épices qui sentent bon, des bougies chauffe-plats parfum chocolat, camelle et épices, 12 verres à orangeade, 6 sets de table ronds rouges.

DSC02784

Dimanche, malgré le temps un peu couvert, mais nous n'avons pas eu de pluie, ouf !!!!, nous sommes allé passé l'après-midi au CASTELLET, ce magnifique village Varois que j'adore, les ruelles pavés de pierres, des fleurs partout et surtout toutes ces boutiques qui me font omplètement craqué (et Monsieur aussi je vous rassure !)

Je vous présente dans un premier temps ce fabuleux village

CASTELLET_1

CASTELLET_2

CASTELLET_3

Et donc voici mes achats du jour, c'est trop beau je me languis trop que tout soit en place : une superbe étagère en fer forgé "Comptoir de Famille", 2 petits paniers, un coeur de lavande en tissu vichy, 5 boites en fer, un repose cuillère, des vaporisateurs d'ambiance, un à la Rose & Pamplemousse et un autre à la myrte le tout dans des magnifique sac en papier avec des fleurs et des papillons épinglés dessus et parfumés : les passants me demandaient d'où venaient ces sacs tellement ils étaients beaux

DSC02859 DSC02857
DSC02852 DSC02853
DSC02858

J'ai aussi enfin trouvé le petit rideau pour les toilettes, pour cacher les produits d'entretien, je le pose aujourd'hui et je vous montrerais le petit coin tranquille bientôt.

Voilà les filles je vous ai presque tout montrer de mon week-end. Je vous souhaite à toutes une très belle jOurnée (malgré la pluie chez moi).

PS : je m'excuse auprés de mes copinautes qui sont chez Over-blog (Domino, Béa, Nath, Escargotine et pleins d'autres) chez qui je ne peux pas laisser de com jusqu'à jeudi car mon ordi de la maison n'est pas compatible. Je me rattraperais les filles, promis.

BIZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais si bien... j'ai habité pendant 25 ans à La Cadière d'Azur, joli village juste en face du Castelet !!!! Que de souvenirs !!!<br /> Biz et bon week end<br /> Nelly
L
Un petit coucou, je viens de découvrir tes derniers achats, magnifiques - j'adore ! Ta petite étagère en fer forgé et ses petites boîtes sont superbes, je craque complètement. Merci pour tes jolies mosaïques, c'est une jolie découverte. Bonne fin de journée et gros bisous Lylou
P
super tes achats, c'est très jolis tout ça !!!!!
H
Tes achats sont splendides ! Vivement la cuisine terminée ! Elle sera très belle sans aucun doute !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Flo
S
Suis une fan absolue des bougies choco-épices-canelle du Grand Suédois, pourvu qu'ils n'arrêtent jamais la collection ! J'aime bcp le pot rouge, l'étagère, tout quoi !<br /> A bientôt
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité