Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
28 août 2009

Une journée placée sour le signe de la bonne humeur !

Coucou mes copinautes,

Tout d'abord merci beaucoup à toutes celles qui ont répondu à mon précédent post et qui m'ont donné leur avis en toute sincérité sur la nouvelle présentation de mon blog. Après réflexion je vais garder cette présentation car elle me plait bien finalement, je vais juste faire appel aux talents d'ATHENA, qui m'avait gentiment créer ma bannière, pour une petite modification de police et de couleur. J'espère en tout cas que toutes celles qui n'aiment pas trop les nouvelles couleurs continueront à me visiter.

Aujourd'hui, je ne peux être que de bonne humeur.
Premièrement car j'ai passé une super soirée avec ma copinaute Christelle (Corsikagilrl) qui est venue dîner chez moi avec son petit Bastien. J'avais aussi invité mon amie Christine et ses 2 enfants car ils avaient fait aussi la connaissance de Christelle en Corse cet été. Comme je m'y attendais on a beaucoup blagué et rigolé. J'avais bien sûr préparé une belle table et un petit repas simple pour l'occasion, pas trop le temps de faire mieux car j'avais bossé toute la journée. Mais bon le principal c'est qu'on a passé un super moment. Et bien sûr vous vous doutez bien, elle n'est arrivé les mains vides, mon amie Christine non plus d'ailleurs. J'ai encore été gâtée. J'adore les cadeaux !

Voici ma table

DSC02111

Bastien et Christelle

DSC02115

Christelle et moi

DSC02116

Voici mes petits cadeaux : Christelle m'a offert un Capilla (une fiole avec du parfum aux herbes coupées et des petits bâtonnets de bois que l'on plonge à l'intérieur, ils s'imprègnent alors du parfum et parfument la pièce) et un petit bocal de bonbons à la lavande. Mon amie Christine m'a apporté une jolie plante.
Merci du fond du coeur, on a passé une super soirée.
PS : Christelle tu diras à Bastien que le père Peupeu est parti (lol)

DSC02121

La deuxième raison pour laquelle je suis de très bonne humeur c'est que ce soir je prend l'avion avec mon chéri via Bastia pour rejoindre mes enfants et mes parents. Mais CHUT !!!!!!! ils ne sont pas au courant c'est la super surprise. J'ai trop hâte de voir leur tête quand on va débarqué aux Sables de Biguglia. Je suis excitée comme une puce alors vivement 17h05 qu'on décolle. Patrick et moi on s'est dit que c'était notre cadeau d'anniversaire de mariage : nous fêtons nos 13 ans le 31/08/09).
Bien sûr je vous raconte tout lundi.
Je vous embrasse toutes très fort mes copinautes et je vous souhaite un très beau week-end ensoleillé et profitez-en bien car c'est le dernier avant la rentrée.
weekend

Création Athéna


Publicité
Publicité
Commentaires
D
dis moi pas que tu as prolongé ton week end ?? veinarde ! profites en bien ma vivie, gros bisous
L
Coucou et tout d'abord, je vous souhaite à tous les deux un très bon anniversaire de mariage - j'espère que vous avez passé un très bon week-end ensoleillé dans ta belle région. Très jolie ta petite table pour recevoir tes amis, vous avez dû passé un très bon moment. Je viens de découvrir ton message qui s'était caché dans les "spams", je suis désolée - tu peux en effet ta table du défi jusqu'au 10 Septembre, pas de souci, tu as tout ton temps. Un grand merci déjà Vivie. Bon début de semaine et gros bisous Lylou
S
belle journée de lundi. bisous
C
C'est moi ou on est top canons !!! Lol<br /> Joyeux anniversaire de mariage !<br /> A très bientôt...
C
Très bon week end sur ton île de beauté...<br /> joyeux anniversaire de mariage!!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> christine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité