Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
25 mai 2009

Clin d'oeil à la Corse

Ce message est une petite parenthèse sur mon blog car ça n'a pas trop de rapport avec la déco ou la cuisine, mais c'est tellement beau que j'avais envie de montrer quelques beaux paysages de la Corse et éventuellement la faire découvrir à celles qui ne connaissent pas.

PS : Corsikagirl se reconnaîtra dans ce message

PICT0924

Le désert des Agriates

PICT0985
Page du Lodo (En bateau à partir de Saint-Florent ou en 4x4 par le désert des Agriates)

PICT1035
Eglise de Nonza (Cap Corse)

PICT1041
Port de Centuri (Cap Corse)

Voilà, j'espère vous avoir fait un peu voyager, et pour celles qui connaissent déjà la Corse, vous rappelez de bons souvenirs

Biz à toutes et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ton passage !!!<br /> mon beau-frère est corse ,la famille est de st florent<br /> chaque été ils partent en vacances là-bas !<br /> bises<br /> a bientôt<br /> caroline
L
Et bien entre la Corse et le plateau petit déj, tu nous gâtes.<br /> Bises.
L
de bien belles images qui donne envie de connaître la Corse!!!! biz pascale
C
Tes photos sont magnifiques et me rappellent de supers souvenirs : mes escapades en amoureux avec mon zom avant que l'on se marie... et une après-midi entière à arpenter les pistes du désert des Agriates en corsa pour atteindre la plage de Saleccia... Merci encore !
M
La marraine de ma puce est Corse, <br /> Les belles plages, ces beaux villages, leurs bonnes charcuteries, ainsi que leurs fromages, et lorque l'on est accepté par les Corses on fait parti de la famille après une longue amitié s'ensuit.<br /> Belles photos, merci.<br /> Bonne journée a vous<br /> Mariléfil06
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité