Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
22 mai 2013

ACHATS VENITIENS ... TAGUEE ... ORANGE ... RENCONTRE

Bonjour à toutes et tous,

Lors de mon séjour à Venise j'ai craqué pour quelques bricoles.

Une jolie parure de drap en coton "Made in Italy" mi-fleuri, mi-vichy blanc et beige

DSCN7809

DSCN7811

*

un magnifique dessus de lit en boutis, que j'ai détourné en jeté de canapé

DSCN7815

*

une petite taie de coussin en lin à pois

DSCN7808

*

Enfin mon homme m'a offert ce joli sceau à mon initiale avec le manche en verre de Murano, je l'adore !

DSCN7820  DSCN7821

DSCN7818

DSCN7823

***

Véro m'a tagué alors je m'exécute avec plaisir car cela faisait longtemps :

 Voici un petit rappel des règles pour les nominées :

 Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle-même.

  1. Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a donné et créer 11 questions aux personnes suivantes.
  2. Choisir 11 personnes (de moins de 200 abonnés) et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
  3. Les informer, c’est mieux si vous voulez que les personnes jouent le jeu !
  4. Dernière condition : ne pas taguer la personne qui vous a tagué !

*

11 choses sur Moi :

Famille, Rêve, Joie, Rire, Livre, Tissu, Voyage, Beige, Corse, Pivoine, gourmandise

*

Maintenant je répond au 11 questions posées par Véro :

1. Mon meilleur moment de la journée : dans le train pour lire (en semaine uniquement)

2. Plage ou montagne ? Alors je dirais Plage bien sûr parce que je suis du Sud

3. Indu, Shabby, campagne, moderne, vintage ? Shabby et campagne

4. Mon futur projet ? installer mon grand fiston dans son apprtement

5. Un objet de brocante que je recherche ? une vieille persienne pour la déco

6. Dernier film vu ? Perfect Mothers avec Robin Wright et Naomie Watts

7. Mon lieu pour me ressourcer ? Chez moi en corse

8. Un objet que j'aime ? il y en a beaucoup et chacun a une valeur sentimentale.
Bon alors si je dois en dire un je dirais une poupée en porcelaine héritée de ma Mamy Eva

9. Un adjectif me qualifiant ? Gaie

10. Un hobby ? Pareil j'en ai plusieurs alors je dirais qu'en ce moment c'est lire

11. Prochaines vacances ? Cet été en Corse

*

Voilà ma mission est accomplie, maintenant voici mes 11 questions pour mes 11 copinuates :

1. Quel est ton 2ème prénom si tu en as un ?
2. La chanson que tu écoute en boucle en ce moment ?
3. La destination de tes rêves ?
4. Le métier que tu aurais aimé exercé ?
5. L'endroit en France ou tu serais prête à déménager ?
6. Avion ou train ?
7. Les fleurs que tu aimes qu'on t'offre ?
8. Ton animal de compagnie ?
9. Odeur préférée ?
10. Ta couleur favorite ?
11. ton plus gros défaut ?

Je tague :

La grande Maison

Beige et Blanc

Couleur Campagne

Chez Miss Pegg

Abuse du Présent

Histoires de roses

Les 400 coups de Virginie

Les coups de coeur d'Anny

Le blog d'Anita

Le blog de Mamy Kiki

Le blog de Rosa

***

Pour Escargotine la ronde du moi sera ORANGE, alors c'est une couleur que j'ai apprécié il y a longtemps puique mon intérieur en regorgeait mais maintenant c'est finit. Alors j'ai retrouvé des anciennes photos pour toi Chantal. J'espère que cela te plaira.

Photo prise au carnaval de Venise en février 2077

PICT0106

Photo de mon ancien salon, déco ethnique très colorée (orange et rouge essentiellement), en 2008

37465418 

Et enfin une dernière photo prise en Egypte, dans les rues du Caire en 2007

37535497

***

Et pour clôturer ce billet une photo de ma rencontre avec ma copinaute Pegg, un peu moment de bonheur chargé d'émotion

395754_597379946941015_2081447223_n

***

Bon j'ai été un longue désolée, mais j'avais beaucoup de choses à vous raconter.

Je vous fais de gros bisosus et vous souhaite une belle journée.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un bisou posé là mais peut étre es tu déjà sous le soleil de Corse ?!
L
Un petit coucou dans tes pages pour voir si tout va bien ! Gros bisous !
N
CONTENTE de revenir chez toi en changeant d'OB j'ai perdu tous mes liens ! c'est toujours sympa chez toi bisou nath p
N
AhhHH Murano ... c'est un trtrès joli objet !!!
T
J'avais un peu délaissé la blogo , mais ça y est j'y reviens. J'ai déjà été taguée mais ce n'est pas grave les questions ne sont pas les mêmes et comme les copinettes sont curieuses je m'y plie volontier dès que j'ai le temps! Superbes tes achats vénitiens. <br /> <br /> Bisous . Tinou
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité