Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
8 septembre 2010

PTIT CADEAU ET BOUTIS

Bonjour mes copinautes,

Après nous avoir jouer des tours avec les newsletters et les commentaires en retard, canalblog m'a mise à l'honneur hier dans "Au coeur des blogs" dans la catégorie "Brico Déco Jardin".
Alors MERCI CANALBLOG !!!!!!!!
Ma devise : il ne faut pas toujours faire remarquer quand ça va pas mais aussi faire remarquer quand ça va bien !!!!!

***

Dimanche aprem j'ai vu Aquarella et elle m'a gâtée avec cette petite bougie Cappuccino agrémentée d'une petite étiquette home-made.
Cette étiquette représentant une pendule et me caractérise parfaitement car je cours après le temps sans arrêt comme nombreuses d'entre nous.

DSC07099

DSC07100

DSC07101

Et vous vous souvenez il y a quelques temps j'avais acheter 3 housses de coussin boutis sur le marché d' ARLES.
J'ai enfin acheté les coussins pour les mettre sur mon canapé.

DSC07102

DSC07104

DSC07105

Voilà mes copinautes, je vous souhaite une agréable journée ensoleillée, car cette nuit ça à tonner dur chez nous, j'ai bien cru que le ciel nous tomber sur la tête.

Bizzzzzzzzzzz et à très vite

***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore cette bougie glace !!! moi je n'en trouve pas ou si maintenant mais à l'équivalent de 20 € alors je trouve ça exagéré. Combien faut-il compter en France pour une bougie comme ça ????<br /> Bisous ensoleillés<br /> Isa H.
J
Tes housses de coussins sont vraiment magnifiques, j'aurais craqué aussi !!<br /> Bisous<br /> Myriam
F
Superbe la bougie et bien sur son originalité!!<br /> J'adoooore les bougies!<br /> Et elle t'a fait une jolie étiquette que je n'ai pas encore vu sur les blogs!!<br /> originalité de plus à souligner!!<br /> Magnifiques tes coussins en boutis !! <br /> Ambiance cocooning chez toi!<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> flo
T
MIse à l'honneur, gâtée par une copinaute, une petite bidouille en cours enfin terminée : journée idéale pour une bloggeuse !! Bravo<br /> Bisous et belle soirée ***
P
Quelle jolie bougie! et l'étiquette! originale comme tout, j'adore!<br /> Ton trio de coussin est très chouette!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité