Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
7 décembre 2011

MON BEAU SAPIN .... JEU .... AVENT

Bonjour mes copinautes,

Aprés une petite déconvenue dimanche lorsque j'ai sorti le sapin de sa boite (il était beaucoup trop petit et pas assez joufflu) je suis parti hier en sortant du boulot pour en trouver un autre digne de ce nom.

Je suis assez contente il s'appelle FANTASIA et est à la hauteur de mes espérances.

Alors le voici paré de son costume pour Noël.

DSCN1967

Plus en détail avec pas mal de cadeaux des copinautes, elles se reconnaîtront

DSCN1971  DSCN1972

DSCN1977  DSCN1978

DSCN1976

Petites décos par ci par là

DSCN1979 DSCN1986 DSCN1989

 

DSCN1992

Et LUI c'est qui, qui se cache sous la table pendant que je fais le sapin ????

DSCN1985

***

Petit jeu chez Danièle pour son anniblog avec de merveilleux cadeaux. Allez y vite.

70756648_p

***

Je terminerai ce billet avec ma 2ème bougie de l'avent

DSCN1956

Je vous remercie pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur et vous souhaite une très belle journée

Bizzzzzzzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup tes decorations c'est magnifique j ai ces ton de rose d ailleur ma chambre a un sapin rose !!! Que de belles choses sur ton tres tres beau blog !!!<br /> <br /> je te fait de gros bisous et tout mes voeux pour l année 2012 !!! a tres bientot sur nos blog !!! <br /> <br /> <br /> <br /> laurianne
E
Tu as bien mis en valeur les petits cadeaux des copinautes, ton sapin est très très beau, et dans les couleurs que j'aime, oh quel magnifique lapinou que tu as !!!!!<br /> douce soirée
D
De toute beauté ton sapin avec toutes ces jolies décos !<br /> Merci d'avoir relayé le petit jeu que j'organise.<br /> Bisous.
C
bisous ma Vivie - un bon week end<br /> cathoune
A
J'ai réussi à prendre un peu de temps pour visiter les personnes qui m'ont laissé de jolis mots sur mon blog.<br /> J'aime l'univers doux et tendre de ce blog.Je reviendrais pour découvrir un peu plus encore.<br /> Magnifique le visage de cette enfant sur la bannière. <br /> Merci beaucoup d'avoir cité mon blog sur un article.<br /> Belle soirée<br /> Marilyne
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité