Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
2 décembre 2011

L'AVENT

Bonsoir mes copinautes,

Aujourd'hui je n'ai pas travaillé car mon grand garçon s'est fait extraire 2 des 4 dents de sagesse. Cela s'est bien passé, on lui lève les points samedi prochain et il se fait enlever les 2 autres dents le 7 Janvier.

Sinon comme vous avez pu le constater mon blog a revêtu son habit de Noël, j'espère que cela vous plaît

La semaine dernière je ne vous ai pas présenté ma composition de l'AVENT, alors la voici, mieux vaut tard que jamais.

avent1

Et la semaine prochaine je reviendrai avec mon sapin de Noël, le blé, et la 2ème bougie de l'AVENT

En attendant je vous souhaite une excellente soirée et un bon week-end.

Merci pour tous vos messages qui me réchauffent me coeur.

Bizzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

signature_Vivie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la déco de ton blog <br /> très jolie tes bougies de l'avent, j'espère que Romain vas mieux que c'est joue on totalement dégonflé, gros bisous belle journée
G
Oouh là, ça fait mal ça. Prends bien soin de ton loulou.<br /> Jolie ta déco de Noël sur ton blog.<br /> Biz
V
Un joli blog qui prépare Noël avec de douces décorations, c'est ravissant!<br /> Bon courage pour ton fils.<br /> Bonne et douce semaine<br /> Véro
A
Superbe présentation!!!<br /> Bon rétablissement ...<br /> Bonne journée,<br /> Annie.
C
Elles sont bien jolies tes bougies de l'Avent !<br /> Bon rétablissement à Romain !<br /> BISES JEANNE
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité