Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
27 septembre 2011

RENCONTRE DE BLOGUEUSES DANS LE NORD / ACTE I

Bonjour les copinautes,

Comme je vous l'avais annoncé précédemment j'ai passé un super week-end dans le Nord, à Lille plus exactement, ou j'ai retrouvé ma Célinette, que je connaissais déjà et ou j'ai rencontré Vivie du Nord et Cathy.

Arrivée, très tôt à l'aéroport de Lille, ou Célinette est venue me chercher, nous sommes ensuite allé à la gare récupéré Vivie du Nord dans un 1er temps et un peu plus tard Cathy.

Le programme de la journée a été rythmé de balades, de papotages, de dégustations et de rires.

Le soleil était en plus de la partie, on a réussi n'est-ce pas Célinette !!!!

Voici quelques clichés de notre journée

lille1

Lille6

La super brochette de copinautes !

nous4

vivie_et_celine  celine_et_moi

339241_10150327855662557_679902556_7948323_565647922_o 

Les belles boutiques

lille21

CDF

Les sublimes étals des fleuristes

lille3

Déjeuner dans un estaminet"Le Vieux de la Vieille" ou j'ai goûté une spécialité, la Carbonnade Flammande hummmm !!!!!! (pour les photos des plats il faudra aller sur le blog de Vivie)

lille_5

Je garde un merveilleux souvenir de ce week-end avec des personnes plus que charmantes et généreuses.

J'espère renouveler l'expérience un de ces jours.

Je remercie aussi mon Amour de mari, qui a bien voulu me laisser partir et s'occuper des 3 enfants. Je lui ai beaucoup manqué c'est pour ça qu'il m'a promis que la prochaine fois il viendrai avec moi.

Je reviens trés vite pour un 2ème volet de cette escapade Lilloise avec le reste de mon week-end chez Célinette et les cadeaux échangés avec copinautes.

Bizzzzzzzz et douce journée ensoleillée, c'est toujours l'été.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une superbe rencontre qui me ferait aussi bien plaisir un jour :)<br /> Vous avez passé un super moment et le sourire sur vos visages en est le joli témoin.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
E
vous avez fait des boutiques de rêve, le principal était d'être réunie, d'avoir pu échanger vos passions communes et penser à se revoir une autre fois, chez l'une ou l'autre<br /> bisous
C
et bien ce fut et cela restera gravé en toi<br /> <br /> - un très très beau moment...<br /> <br /> et tu as un mari super qui te comprend <br /> bisous à tous les 2<br /> <br /> cathoune
M
c est amusant de voir une Marseillaise à Lille dans des lieux que je connais tout en etant en Drome..lol<br /> il fait fait du solil dans le nord..et Lille sous un ciel bleu fait ressortir encore plus ces couleurs de façade.....veianrde je t envie de cette escapade<br /> bisousepggy
L
Une journée de rêve!!!<br /> Bises<br /> Ambre
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité