Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
30 septembre 2011

RENCONTRE DE BLOGUEUSES DANS LE NORD / ACTE II

Bonjour les copinautes,

Après la journée de samedi sur Lille en compagnie de mes copinautes, j'ai été gentiment hébergée chez Célinette et sa ptite famille dans

"LA GRANDE MAISON"

Voici quelques clichés volés de ci de là (avec l'autorisation de Célinette qui a énormément de goût pour la déco)

maison1

maison2

MAISON4

Et voici la jolie chambre d'amis dans laquelle j'ai dormi

maison3

Le dimanche nous avons déjeuné sur la terrasse avec un soleil radieux

Maison5

Je les remercie encore pour leur hospitalité, leur gentillesse et leur générosité.

*

Petit tour enfin pour clôturer le week-end à Tounai en Belgique

tournai

***

Maintenant laissez moi vous montrer les jolis cadeaux que mes 3 copinautes m'ont fait. J'ai été énormément gâtée (d'ailleurs mes cadeaux n'étaient pas à la hauteur des leurs).

Les cadeaux de Célinette

kdo_celine

Les cadeaux de Vivie (du Nord)

kdo_vivie

Les cadeaux de Cathy

kdo_cathy

Tout a trouvé sa place dans ma maison au fil de mes pièces. Merci les filles vous êtes des amours.

***

Et enfin je me suis fait plaisir avec 2 coupons de tissus et 2 petites plaques métalliques.
La boite de "Merveilleux" est vide bien sûr.
Je ne sais pas si vous connaissais ces gâteaux mais c'est une tuerie, un pur moment de bonheur.

mes_achats

 

Voilà c'est ainsi que s'achève mon périple Lillois, j'espère que ça vous a plu, moi en tout cas j'ai ADORÉ.

Merci de vos messages chaleureux qui me réchauffent le coeur.

Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle journée ensoleillé.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel dommage!!! mon fiston habite le vieux lille, on aurait pu se rencontrer!!! je vois que vous avez fait de belles boutiques!<br /> heureuse de te retrouver et de voir que ton blog est toujours aussi beau!!!<br /> bizzzzzzoé didine
L
La maison de Céline est une pure merveille !<br /> Tu as été reçu comme une reine dans un palais de rêve.<br /> Une très belle amitié très bien entretenue : cela fait plaisir à voir.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
E
Célinette a une très jolie maison, tu as passé un merveilleux week end, et ramené de beaux cadeaux ! reste plus que les souvenirs de ces 3 jours<br /> bisous
M
Céline as une bien jolie maison tu as du te plaire!!!!!<br /> tout jolie jolie ces cadeaux, gros bisous
C
Comme il doit faire bon vivre dans cette grande maison, où chaque objet, chaque bruit, tout t'accueille, un instant hors du temps à retenir, surtout quand on sait que tu es chez Céline<br /> <br /> bisous ma belle, c'est un joli post - on sent que cet endroit et tes hôtes t'ont inspiré et touché<br /> cathoune
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 315
Archives
Publicité