Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
1 avril 2011

MES TORCHONS ... ANNIBLOG (ENCORE)

Bonjour mes copinautes,

Vive les coeurs, c'est la folie sur la blog cet élan du COEUR. J'adore ! Je suis aux anges.

Je ne vous dit pas à combien on en est, c'est la surprise surtout que j'ai encore espoir que ça augmente vu qu'il y a encore une semaine avant la clôture de mon jeu.

*

Pour Muguette et bien d'autres comme Mélanie, Lylouanne ou encore Criquette voici mes torchons.

torchon1

 ***

Les anniblog et jeux fleurissent sur la blogo en ce moment alors en voici un autre, c'est AU FIL DES SONGES qui propose de gagner ce magnifique Pique-aiguilles, je le trouve craquant

63099735_p

***

Dimanche mon grand rentre à la maison après 1 semaine passée au Sénégal avec sa Belle. J'ai hâte de le retrouver même si je sais d'avance qu'il sera très triste et inconsolable pendant quelques jours.

Si ça vous intéresse mon pied me fait toujours souffrir (un jour sur deux), la 5ème onde de chocs est programmée pour mardi 5 Avril. J'ai ensuite rendez-vous le 16 chez mon ostéopathe, je me suis dit qu'il pourrait faire des miracles car c'est un magicien, je vous tiendrais au courant.

Sinon en 1er Avril le ciel est bleu et le soleil brille en Provence. Hier après-midi le thermomètre affaichait 24°, c'est trop bien.

J'espère que cela va durer encore pour tout le week-end.

Je vous embrasse fort et vous dit à trés vite pour de nouvelles aventures.

Bizzzzzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop jolis tes torchons ! je t'envoie ma mosaique de coeurs demain au plus tard ! gros bisous manuela
H
Bon, alors on croise les doigts pour ton petit pied. Bisou, beau dimanche !
S
Je viens de t'envoyer ma participation..elle sera en ligne prochainement!<br /> des bisous<br /> nadine
G
Sympa tes torchons, quand on en a des beaux, on ose à peine s'en servir.<br /> C'est fort possible que ton osthéopathe te soulage pour ton pied. Je l'espère en tout cas.<br /> Passes un bon week-end<br /> Bises<br /> magali
M
Merci ma belle d'avoir joué le jeu!...ton torchon coeur est sublime!!<br /> Super!!la ronde des coeurs!!!tu vas dépasser le chiffre!!!<br /> Gros bisous et bon WE<br /> Muguette
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité