Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
2 mars 2011

MER ... COMMANDES

Bonsoir mes copinautes,

Mon ptit Lulu qui était en Corse avec ses grands-parents est rentré hier matin tout bronzé (sur le visage bien sûr). Il a pris le bon air marin. Ils nous a manqué.

Ce matin j'ai eu ma 2ème séance d'ondes de choc, encore plus douloureuse car intensité plus forte. Même si à l'échograpie la rhumato a constaté un léger mieux au niveau de mon inflammation, elle m'a quand même programmé la 3ème séance, qui j'espère de tout mon coeur sera la dernière.

A part ça il ne fait pas super beau en Provence depuis quelques jours. Lundi j'ai été passé la journée à Sanary. Malheureusement la promenade prévue sur le port a du être annulée car il pleuvait, snifff !!!!!!
Voici les seules photos que j'ai faites pour vous

DSC09362

DSC09364

DSC09363

Sinon je me repose et je couds. J'adore ça. Dimanche c'est la fête des grands-mères, alors j'irai au cimetière porter un joli bouquet de jonquilles à mamy Eva et je lui dirai comme la couture me rend heureuse grâce à elle.

Voici quelques petites commandes spéciales passées par des amies à moi :

un coussin pour un jeune Anthony et dont la chambre est vert anis

DSC09375

DSC09376

Un pochon rond pour la classe verte de la petite Eva

DSC09365

DSC09366  DSC09367

un étui pour le paquet de cigarette (et le briquet) : ooh c'est pas beau ça !!!!!
Ma collègue ne veut pas avoir à subir les images horribles qu'ils vont faire imprimer sur les paquets. Et comme elle ne compte pas s'arrêter de fumer ...

DSC09374

Vous trouverez également quelques nouveautés dans Ma Boutique Passionnément
Merci encore à toutes les copinautes qui en ont parlé sur leur blogs : Vous êtes des amours.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt.

Bizzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ces dernières coutures que tu as crées, <br /> J'ai eu plus de chance que toi lorsque j'étais à Ollioule, car en passant par Sanary j'ai pu faire de merveilleuses photos de coucher de soleil (en décembre)<br /> douce soirée bisous
C
Magnifiques réalisations! <br /> Et qu'est ce qu'elle sont belles tes photos! <br /> Allez, le soleil revient! <br /> Je te fais de gros bisous. <br /> Cécile
L
Coucou ! belles photos ! dommage pour la promenade sur la plage ! tes créations sont sympas ! l'étui a cigarettes : originales ! j'ai pas entendu parler des photos !!<br /> Courage pour tes séances et bon rétablissement !<br /> douce nuit !<br /> biz Aurélie
A
Coucou Vivie !! et oui je suis là ... on ne partira que demain matin ( jusqu'à mardi en principe )!! Tes photos de la mer , même sous la grisaille sont très belles ! <br /> De jolies créations un peu plus " modernes " ! ahh ! le " cache " cigarettes ! no comment .. <br /> Moi j'adore ma petite commande ! et mon petit coussin , Merci !!<br /> Bisouss ainsi qu'à ta petite famille !
B
la mer est si belle même par mauvais temps, tes créas sont toujours aussi ravissantes.<br /> Bisous<br /> Nat
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité