Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
7 janvier 2011

COUTUREMANIA : ON NE M'ARRETE PLUS

Bonsoir mes copinautes,

ouf ça y est je suis en week-end chouette !!!!!

Voilà ça y est je ne peux plus m'arrêter. Le fait que je ne fasse plus de sport depuis 2 mois y est pour quelque chose. En effet j'ai mes soirées libres puisque pour le moment avec mes soucis de pied je ne vais plus à la salle de gym, du coup j'en profite, vous vous doutez bien pour coudre, bidouiller et créer.

Voici mes nouvelles créas.

Un pochon pour ma petite cousine Léa, qui me l'a expressément demandé. Elle adore le turquoise alors j'espère qu'il lui plaira. Il est réalisé en tissu épais de coton bleu turquoise, tissu imprimé papillon (offert par Stef), ruban satin rose à pois blanc et transfert de la Miette.

DSC08791 DSC08792

DSC08793

DSC08794

DSC08795

DSC08796

DSC08797

Ensuite j'ai recouvert un cahier, mais je ne suis pas super contente du résultat, je vous le montre quand même.

DSC08766

DSC08768 DSC08769

DSC08770

Enfin cela faisait longtemps que je voyais ça sur beaucoup de blogs et j'avais trop envie d'essayer. Ma copinaute Mélanie m'a envoyé par mail le gabarit. Alors ma petite Mel, à la MAC cela été la cata, alors du coup je l'ai cousu à la main. Je retenterai l'expérience à la MAC une autre fois.

Mes 1ères ailes d'anges

DSC08772

DSC08774

DSC08776 DSC08777

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dit à bientôt.

Bizzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que Léa va adorer ton petit pochon il est si mignon et je te trouve bien dure avec toi meme pour tes autres réalisations qui sont tout aussi charmantes.<br /> Agréable dimanche.<br /> Bizoux
A
Et bin ma Vivie te voilà accro et en plus tu deviens experte !!! Tout cela est bien joli !!! Je suis sûre qu'elle va adorer ce joli pochon qui me fait penser à la marque " green... " ces couleurs tendres évoquent le printemps je trouve ! <br /> Ton carnet est superbe aussi et je ne vois pas de défauts tss !! très romantique ! j'adore les carnets customisés ! et les ailes d'ange aussi sont réussies ! je crois que tu es trop critique avec toi !!! <br /> Gross bisouss et vivement le salon des loisirs créatifs ! et les beaux jours ! Ta Miche !
C
Je ne suis pas d'accord avec toi !!! J'adore la couverture de ton cahier... c'est super joli !!!! Tu es vraiment douée...<br /> Gros gros bisous de corse
M
Bravo !! J'adore ton pochon, le mélange du rose et du bleu et les tons "pastels" !<br /> Bises
A
Je découvre ton univers que j'aime beaucoup : nous avons beaucoup de goûts en commun....<br /> Je te souhaite une bonne année, qu'elle te permette de faire ton deuil, que cette séparation devienne une force par l'Amour reçu...<br /> Douce journée
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité