Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
30 août 2010

SAMEDI EN ARLES

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord je voulais pester un peu contre canalblog qui a eu un bug ce week-end je pense. En effet depuis vendredi je n'ai eu que très peu de visites sur mon blog et du coup très peu de commentaires. Et je n'ai reçu que trés peu de newsletters auxquelles je suis abonnée ce qui m'a dans un premier temps beaucoup surprise.
Du coup ça m'a rendu un peu triste, je me suis dit ça y est mes copinautes me boudent. Mais non ça vient bien de chez canalblog car je commence à peine à recevoir des com sur mon billet de vendredi et quelques news arrivent dans ma boite mails petit à petit. Alors désolée les copinautes mais ne croyez pas que je vous ai boudé c'était indépendant de ma volonté.

***

Samedi nous avons passé la journée en Arles avec une bande de potes, c'était l'occasion de rendre visite à un couple d'amis et leurs enfants qui sont partis s'installés la bas car ils ont ouvert le Footiball. C'est quoi le footiball, et bien c'est un espace pour faire du foot en salle. C'est génial pour les anniversaires des gamins par exemple.

Allez maintenant je vous fait faire un tour en Arles

Le marché provençal avec toutes ses couleurs et ses tentations

56482100_p

Mes amis

gens

le footiball et la joyeuse équipe du club de sport

foutyball

Et bien sûr je ne pouvais pas revenir les mains vides, mais j'ai été très raisonnable car les retours de vacances sont un peu tendus côté porte-monnaie (lol !!!)

3 housses de coussin en boutis blanc et taupe, je les adore ce sera pour mon canapé du salon et un lot de 4 petits savons en forme de coeur parfum jasmin.

achats

Enfin un peti jeu chez Linda de COTE ARCADE, allez vite lui rendre visite le jeu se clôture le 31 donc demain, il y a un très beau cadeau à gagner.

P8260033

Voilà mes copinautes, je vous souhaite une très agréable semaine.

Moi je suis toute excitée car je retrouve mes 2 ptits corses demain soir. je crois que je vais tellement les serrer fort que je vais leur faire mal (lol).

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut,<br /> ARLES,je viens d'y passer une partie de mes vacances.A ST MARTIN DE CRAU plus exactement(j'ai de la famille la bas).Quelle belle région!!!C'est vrai que le marché d'ARLES est grandiose et ses odeurs,ses couleurs c'est très agréable.<br /> J'aime beaucoup tes housses de coussins et les petits savons.<br /> Je ne sais pas si mon frère sais qu'il y a une salle de footiball à ARLES lui qui est fou de foot je lui en parlerai.<br /> a bientôt<br /> carole
B
coucou vivie !! je t'avais deja ecris un com mais je ne le vois plus ??? je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire !!bonne soirée , biz
P
Superbe ce marché! et belle brochette d'amis!<br /> J'adore tes petits achats, je sens d'ici l'odeur du jasmin...<br /> Il y aussi un Citadium foot Indoor chez nous, les garçons adorent!<br /> Bizzzz ma Vivie.
A
je vois que tu as passer un excellent weekends!!!entre amis!!!<br /> gros bisous<br /> véro
M
bah dis donc comme depar hasard de petits savons en formes de coeur lol bah oui tu as bien eu raison de te faire un petit plaisr même en cette veille de rentrée hummmmmmmmmm jasmin cel doit sentir bon là justement je déguste un petit thé au jasmin douce nuit @ trés vite
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité