Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
31 août 2010

♥ 14 ANS ♥

Bonjour mes copinautes,

14 ans aujourd'hui que nous nous sommes dit OUI POUR LA VIE.
14 ans d'amour et de partage.
Et plus le temps passe et plus je me sens bien avec lui. Je l'aime à la folie, c'est un mari et un père merveilleux.

Je t' ♥ Patrick

43412721_p
ce sont nos mains (photo prise à notre mariage le 31/08/96)

Et c'est aussi aujourd'hui que je retrouve mes 2 autres amours, enfin il faut attendre ce soir 18h que je rentre du boulot. Ils arrivent à la maison vers 16h30. J'ai trop hâte de les serrer fort dans mes bras, me connaissant je sens que je vais pleurer. Un vrai coeur d'artichaut cette Vivie !!!

39172_151968901480619_100000025309149_481115_3910414_n

Bizzzzzz mes copinautes et douce journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que le chemin de votre bonheur ne se termine jamais.....<br /> bisous <br /> peggy
M
Joyeux anniversaire aux amoureux ,et même jour chez nous aussi (mais 19 ans)!<br /> Bonne soirée<br /> Marie h
I
Bon anniversaire de mariage miss ! 14 ans, comme moi et jérôme ;) bon retour à tes loulous
L
Mince alors Vivie, j'arrive à la bourre mais je vous souhaite de longues années de bonheur à tous les 2 ainsi qu'à tes 2 autres amours. Gros bisous ma belle et douce soirée. Lylas
A
bon anniversaire de mariage!!beaucoup de bonheur pour longtemps!!<br /> à un jour près..moi c'est aujourd'hui!!<br /> bisous<br /> véro
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité