Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
15 juillet 2010

UNE BELLE JOURNÉE POUR MON LULU

Bonjour mes copinautes,

Hier nous avons fêté l'anniversaire de mon Lulu en présence de la famille et de quelques uns de ses copains. C'est pas de chance d'être né en Juillet, c'est les vacances et donc difficile de réunir ses potes.
Après le goûter avec les succulents gâteau de M. Passionnément, les bonbons, les pop corn, c'est mon frère et mon papa qui se font mis au fourneau pour nous faire de bonnes pizza au feu de bois : UN REGAL !!!!!!!!!

Mon Lulu

lulu11

Mon Lulu et ses potes

lulu21

Mon Lulu en train de souffler ses 13 bougies

lulu3

Famille et amis

lulu4

Mon frère entouré de mes 2 garçons

DSC06259

Le four à pizza chauffe ......

lulu71

Ma maman chérie

lulu8

Une pizza en train de cuire (mon papa et mon frère en ont fait une quinzaine)

lulu9

Et une pizza fermière, une !!!!!!!!!! (crème fraîche, lardons, champignons, oignons confits, gruyère)

lulu10

Enfin une magnifique compo florale offerte par une amie fleuriste à ma maman

lulu111

Voilà àa été une merveilleuse journée comme on les aime.

Je vous souhaite une belle soirée et vous remercie pour tous vos gentils messages qui me font toujours chaud au coeur.

Bizzzzzzzz et à très vite

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
gigi le retour <br /> que de belles brochettes de beaux petits mecs, de belles filles a Malibu je vois que tout s' annonce bien pour les vacances
A
Voilà un Anniversaire fêté dignement !!! Mon fils avait le même problème pour ses Annivs il est du 2 juillet ( et sa fille du 8 maintenant ! lol ! ) donc souvent les cop's étaient en vacances !! j'espère qu'il a été bien gâté par ses amis et la famille !! Kes qu'il est beau !!!!! çà va tomber dans quelques années !!! ( quoiqu'il a dû déjà commencer loll ! )<br /> Bien appétissantes ces pizzas !!! dévorées par une belle famille unie !! <br /> Bisousss !!
D
il y a des airs de famille sur ces photos..hehe..un bel anniv pour Lulu,il a du être heureux ce petit grand..lol excellent les pizzas au feu de bois..j'adore!! bizzz
V
Que du bonheur que d etre parmis les tiens pour feter l anniversaire de ton LULU!!!! Une belle famille.<br /> <br /> Veronique
T
Qu'est ce que tu ressembles à ta maman ! c'est impressionnant !! gros bisous ma Vivie et bonne soirée Manuela
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité