Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
10 juin 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE PEGGY

Juste un ptit billet "EDITION SPECIALE" pour .............. roulement de tambour ...........

JOYEUX ANNIVERSAIRE PEGGY VIE JOLIE
ma copinaute et voisinaute de palier

53570370_p
Aller vite lui souhaiter son anniversaire, en plus elle organise un ptit jeu à cette occasion avec des cadeaux à gagner.
C'est SON anniversaire et c'est ELLE qui offre des cadeau, c'est le monde à l'envers !!!!!!!!
Pour ma part aujourd'hui c'est encore formation : SUPER !
mais heureusement pour clôturer cette journée rasante, ce soir  je vais  voir l'opéra rock MOZART. Vous vous souvenez c'est Monsieur Passionnément qui m'avait offert la place pour mon anniversaire. J'ai hâte. une super soirée en perspective.
Je vous embrasse fort et un GROS BISOU plus spécialement à Peggy

cartes_postales_Quai_de_l_Huveaune_AURIOL_13390_13_13007002_maxi
Carte postale ancienne de mon village : le Quai de l'Huveaune
***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniv' à Peggy, je file la "voir"!<br /> Très jolie carte ancienne , j'aime beaucoup...<br /> Bisous Vivie.
V
Un p'tit coucou en espérant que tu vas bien... et ce concert ??? ma soeur est allé le voir à Lille, elle a adoré...<br /> Toute mimie la petite Vivie plus bas... 5 ans et déjà coquette...<br /> <br /> Te souhaite un bon week-end (ensoleillé ?? espérons-le)...<br /> Bizzzzz<br /> Vivie
C
Bon concert alors , profite bien , je vais faire un tour chez vie jolie!! bel am
P
merci mille fois miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'espere que tu t'a regalé hier soir !! les filles de ma copine y vont ce soir !!! bizzz et belle journée !!!
M
joyeux anniversaire alors à Peggy vie jolie<br /> <br /> ps: Marjlyne a envoyé le colis bonne réception<br /> bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité