Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 juin 2010

MOZART : GEANT ...... et des jeux

Bonjour mes copinautes,

Jeudi soir je suis allé voir l'opéra rock MOZART.
Cétait GEANT ! J'ai adoré les danseurs, les décors, et les chanteurs bien sûr extraordinaires. Ils ont super bien chanté ce qui est quand même pas évident en direct on est un parfois déçu, mais là aucunement.
Je vous propose un extrait que j'adore j'espère que vous aimerais aussi.

Sophie de BUIS & HORTENSIAS fête les 1 an et 1/2 demi de son merveilleux blog, à cette occasion elle organise un ptit jeu pour gagner une de ses superbes créations, alors allez vite lui rendre une petite visite.

54072798_p

Ensuite c'est notre petite Bretonne préférée, Jeanne de COEUR DE BREITZ, qui fête elle son aussi ses 2 ANS sur la blogo. Elle propose à cette occasion un ptit jeu "ECHANGE" très sympa, si ça vous tente allez vite vous inscrire vous avez jusqu'au 15.

54078105    54078105   54078105

J'ai encore une journée bien chargée : ce matin répet de 11 à 12 et cette aprem de 14h à 16h30 pour mon spectacle de fin d'année de ma salle de sport. Lors de ce gala je fais une choré de LIA, 1 de body jam et 2 de modern jazz. J'ai les chocottes comme on dit chez nous car je ne suis pas vraiment prête.

J'espère pouvoirun peu créer demain car cela fait longtemps que je n'ai pas touché la MAC. En plus pleins de bons coupons m'attendent.

Belle journée ensoleillée, j'espère et à très vite.

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce spectacle à l'air gigantesque !<br /> Tu as certainement passé un agréable moment.<br /> Doux bizoux
C
Je suis sure que tu vas faire un spectacle incroyable même si au début , tes jambes vont trembler un peu ! Gros bisous !
M
mon chef y aller ce soir sur marseille......<br /> je suis passée chez la petite bretonne<br /> <br /> je t embrasse bien fort<br /> peggy
C
Tout ceci est super!! que va nous apporter le temps dont tu disposes ce week end?,<br /> profite bien <br /> a bientôt!!
C
Je me doutais que ça devait être génial ...!<br /> Déjà joué moi aussi chez Jeanne !<br /> J'espère que les répets se sont bien passées !<br /> Mais si tu seras prête ...<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité