Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
8 avril 2010

MES PETITS HOMMES

Bonjour mes copinautes,

Quand les garçons s'amusent ça donne ça :

gar_ons

Petite explication : cette photo a été prise lundi de Pâques à la cabane que les garçons ont construit dans la colline. Tout le confort moderne y est : Table, chaises, cadres au mur (lol) ....... Ils nous avez "invité à boire le café". Je plaisante bien sûr c'est nous qui avons mené les boissons et le goûter.
Sur la photo vous les voyez tous dans le "bac à mousse" : c'est à dire un trou creusé rempli de mousse pour faire des sauts en BMX et c'est dans ce bac qu'ont lieu les réceptions des sauts tels que le 360°, le Bunny-up, le Back-flip ..... et donc les chutes quand on est débutant. Vous avez mieux compris ? C'est le langage très technique du BMX.

En y allant sur le chemin ......

poules

Petit jeu chez Anne pour les 1 an de sa boutique LA VIGENNA, allez lui rendre visite il y un magnifique cadeau à gagner, regardez plutôt

51625326

Et enfin hier soir dans ma BAL, une carte magnifique de la part de Delphine, ça m'a beaucoup touché, merci à toi.

DSC05067

Vous allez dire, " elle nous soule celle là avec ses remerciements ", mais je dois encore le faire car vraiment tous vos messages me vont droit au coeur, tous vos compliments sur mes billets, sur mes photos, sur mes créas etc ..... vous êtes des AMOURS
Désolée d'avoir été un longue aujourd'hui.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je vous souhaite une très agréable journée.

Bizzzzzzzz

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellente la cabanne avec le trou de mousse !!!<br /> Tes ptits loulous sont des cesses-cou on dirait!!!<br /> Chez nous c'est aussi des back-flip mais avec le snow l'hiver et avec le skate l'été ;)<br /> Bizzz
K
ola la les bacflips ect...je connais mon fils a fait 10 ans de motocross...et 5 ans de bmx....et aussi le baseball....<br /> je connais aussi beaucoup les urgences de la clinique loool<br /> bisous<br /> chtite karine<br /> (ps il a bientot 23 ans et il n'est toujours pas calmé loool)
N
Coucou Vivie, Merki bcp pour ton cadeau. Désolée de ne pas t'avoir dit avant mais je suis en panne d'ordi. J'ai réussi tout juste à me connecter pour t'annoncer la bonne nouvelle, un grand merci bientôt un post sur mon blog enfin j'espère.. Ah quand la technique s'en va ... Bizette à toi Nat
T
j'avais des copains très branchés BM quand j'avais 14 ans!! que de souvenirs!! trop beaux tes p'tits mecs!!
L
Et bé on s'amuse bien!!!! , je rigole car il y a un de tes fils qui ressemble au mien je t'assure c'est rigolo et la mm coupe de cheveux (pffffffff je râle mais je vois qu'il n'est pas le seul ) Ta carte est trop mimi !!!!<br /> Bonne soirée à toi <br /> Bisous<br /> Béa
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité