Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
3 février 2010

PLUSIEURS PETITES CHOSES

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord un ptit tag vu chez plusieurs copinautes, il s'agit d'ouvrir son dossier photo et de montrer soit la 1ère photo (chez certaines) ou la 10ème photo (chez d'autres) alors moi j'ai coupé la poire en 2 et j'ai décidé de vous montrer la 5ème photo de mon dossier images et ce sera celle-là : Eglise Saint-Gimer à Carcassonne (petit week-end en Avril 2009)

DSC00167

 

Ensuite je voulais vous montrer un magnifique sautoir "oiseau en cage" home-made qui m'a été offert pour noël par un amie qui s'appelle Noëlle, je le trouve absolument superbe. D'ailleurs petit coup de pub pour une nouvelle boutique en ligne de bijoux "GRAINES D'ANIS" avec des modèles qui ressemblent à celui là

 

DSC03697

 

Enfin petite ambiance dans ma salle de bains. Nath tu reconnaîtras le ptit coeur que tu m'as offert récemment.

DSC04300

DSC04302

Voilà mes copinautes je vous souhaite un agréable mercredi.

Merci de votre fidélité et merci à toutes les nouvelles inscrites à ma news

Bizzzzzzzzzz

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie salle de bain,et ton collier est superbe ,passe une bonne journée,bisous,Monique
A
Jolies photo Vivie !!! douce nuit !!
I
belle ambiance dans ta salle de bain !<br /> bonne soirée<br /> isa
M
un bisous du soir,<br /> <br /> peggy
E
gros bisous fleuris du soir - bonne et douce nuit
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité