Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
2 février 2010

Dans ma BAL

Bonjour mes copinautes,
Je vais bien, le moral revient petit à petit. Et il ne peut que revenir quand je trouve encore des cadeaux dans ma BAL.
Voilà ce que reçu la semaine dernière de Nath (POESIE MARINE), une guirlande petits coeurs home-made je suppose et un autre petit coeur en fil de fer. C'est sans doute une personne de coeur elle aussi car elle m'a envoyé ces cadeaux spontanément.
Merci Nath

DSC04283

DSC04284

Et le même jour il y avait un autre paquet de Nath (MORDUE DE DECO) avec de superbes serviettes Bonheur, un magnifique collier et un ptit coeur parfumé qui a rejoint son frère jumeau dans ma salle de bain
Merci Nath

DSC04282

Il n'y a que des femmes de coeur sur la blogo !

Petites photos de mon grand qui a fêté ses 15 ans la semaine dernière
.
DSC04280 DSC04279

J'ai rajouté des albums photos sur la colonne de droite et j'en ai modifié certains, notamment "mon nouveau salon" qui avait un peu changé depuis le début de mon blog.

Petit clin d'oeil à mon amie Sylvie qui fête son anniversaire aujourd'hui.

Gros bisous à toutes et encore merci de tous vos messages qui me réchauffent le coeur

DSC04301
(porte savon en forme de coeur de Michèle)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore de bien jolies choses<br /> Bisous
V
Jolis presents!!! Bonne anniversaire au charmant jeune homme.<br /> <br /> Veronique
D
des petits présents ravissants !<br /> charmant ton fiston !!!<br /> prends soin de toi...<br /> bises
E
De jolis présents avec tous ces coeurs, tu en as bien besoins. Je vais de ce pas découvrir ou redécouvrir tes albums.<br /> Belle soirée<br /> Gros bisoux<br /> Flo
A
Contente que ton moral remonte ! et que de gentilles copinautes y contribuent aussi ! çà fait toujours plaisir d'être gâtée !! belle soirée !! bisouss tout plein !!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité