Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
18 janvier 2010

Petit tag Lecture chez BEIGE & BLANC

Salut à toutes mes copinautes,

Tout d'abord vous remercier, et oui encore, car j'ai 92 abonnés à ma newsletter et 15 depuis que l chaîne de l'amitié et du coeur, est-ce un hasard ? En tout cas cela me touche profondément.

***

Pendant ma semaine en Corse j'ai acheté 2 camées "Monsieur et Madame" et n'avais toujours pas eu le temps de les accrocher.
Voilà c'est chose faite.

DSC04144 DSC04147
DSC04145 DSC04143
camais

***

Je suis Nath de BEIGE & BLANC et joue le jeu du tag sur la lecture :

PLUTOT CORNE OU MARQUE PAGE
marque page et d'ailleurs je songe à m'en fabriquer un

AS-TU DEJA RECU UN LIVRE EN CADEAU
oui plusieurs fois, des romans ou des beaux livres comme L'EGYPTE et ISTAMBULISTAMBUL

LIS-TU DANS TON BAIN
Non dans le train tous les jours (je ne prends pratiquement jamais de bain)

AS-TU DEJA PENSE A ECRIRE UN LIVRE
Non

QUE PENSES-TU DES SUITES A PLUSIEURS TOMES
Oh oui j'adore ! MILLENIUM par exemple

AS-TU UN LIVRE CULTE
non plusieurs, beaucoup trop

AIMES-TU RELIRE
non cela ne m'arrive jamais

RENCONTRER OU NON LES AUTEURS DES LIVRES QUE TU AIMES
Jamais eu l'occasion mais pourquoi si c'est possible

AIMES-TU PARLER DE TES LECTURES
oui beaucoup, surtout avec les personnes qui ont lu les mêmes ouvrages que moi

COMMENT CHOISIS-TU TES LIVRES
au feeling mais aussi d'après les avis de mes collègues ou amies

LECTURE EN MUSIQUE OU EN SILENCE
toujours en musique

LECTURE ELECTRONIQUE
non jamais

LIRE ET MANGER
ah non !

QUEL EST LE TITRE QUE TU LIS ACTUELLEMENT ET QUEL SERA LE PROCHAIN
"Trahison" d'Erica SPINDLER et le prochain "La première nuit" de Marc LEVY

AS-TU DEJA ABANDONNE LA LECTURE D'UN LIVRE
Oui une seule fois, j'accrochais pas

Voilà je tague qui veut bien et qui aime lire bien sûr.

DSC04113
(Petit coeur de ma Domino qui me manque sur la blogo)

BIZZZZZ A TOUTES ET BELLE JOURNÉE

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre votre blog au travers de la lecture de ce tag...j'aime beaucoup, je reviendrai
T
Bonsoir, il semblerait que mon message du 17 ne soit pas passé, alors je me permets de vous dire, que j'ai eu plaisir à faire une mosaique pour vous, et tous ceux qui souffrent. Bonne soirée
C
C'est très sympa de retrouver ce tag lecture :-) et je suis aussi fan de tes camées !!! belle soirée ! Chris
M
je fais ce tag dans les jours à venir !!!<br /> merci !!!! je dévore les livres dès que j'en ai le temps...... !
P
pas le temps de lire, c fou ca quand meme pourtant je travaille pas !!! mais j'entend tellement parler de millenium que je v peut etre m'y remettre !!!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 313
Archives
Publicité