Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
7 décembre 2009

Marché de Noël à Auriol

Bonsoir mes copinautes,

Aujourd'hui je vous parle du grand marché de Noël qui se tiendra le week-end des 12 et 13 Décembre à AURIOL.
C'est vraiment un marché que j'adore !!!
Errer dans les rues à la découverte de vieux métiers, d'artisanat d'art, fabrication de chapeaux, créations en tissus et papier, tableaux, modelage, santons, ....Enfin tout pour découvrir un travail fait main et unique.
Et l'évènement cette année c'est que dans les exposants il y aura des copinautes :

MO de REVES D'ARGILE avec ses créas en argile
Angélique de ZINC & GRISAILLE avec ses créas en bois et plâtre
Peggy de VIE JOLIE avec ses créas en tissu entre autre
Dany, qui n'a pas de blog, avec ses gourmandises faites maison

Que de merveilles à ne pas manquer si vous êtes dans la Région.
Je sais que certaines d'entre vous ont déjà prévu d'y aller.
Moi j'irais samedi matin probablement car après j'ai un week-end très chargé :
Samedi aprem "Arbre de Noël" de ma société : ça se passe au bowling et tout l'monde joue, les petits comme les grands.
Dimanche midi : grand repas de fin d'année en famille organisé par mes grands-parents à LA BASTIDE NEUVE, c'est un endroit génial et tout le monde est content car on habite tous loin les uns des autres et c'est l'occasion de se retrouver autour d'un bon repas. Nous serons 33.

Dernière petite déco installée dans mon couloir.

DSC03444 DSC03445

Bonsoir mes copinautes et douce soirée.

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère y faire un saut Dimanche aprem !!!! vu que j'arrive le matin à Nice !! comment reconnaitre les copinautes , en dehors de " mô" qui sera reconnaissable ?? le cousin de mon amie expose aussi qui sait ... peut être que l'an prochain mon amie et moi exposerons aussi ! lol !! bisouss ma belle !!
Z
Merci de tes passages et de tes messages.<br /> Quelle chance d'aller à ce marché de noel<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
A
J ai vu cela chez Mo & Ang, dommage je suis sur des marchés de la région...<br /> Bizoux
P
Dommage que je sois si loin, cela a l'air très sympa et je me réjouirai de rencontrer des bloggeuses!<br /> Je compte sur toi pour les photos!<br /> Jolie ton entrée scintillante!<br /> Belle soirée Vivie,<br /> Bizzzzzzz
M
Dommage un peu loin......<br /> Bisos du soir et à bientôt<br /> Maman mule
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité