Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
6 décembre 2009

Mon beau sapin, Roi des forêts .....

Bonjour mes copinautes

Aujourd'hui, chez nous, il fait froid et gris, un vrai temps de Noël quoi !!!!
J'espère quand même qu'il ne pleuvra pas. J'aime pas la pluie
Sinon comme je vous l'avais annoncé, hier j'ai décoré mon salon et mon entrée pour les fêtes et dressé mon sapin de Noël, toute seule, car jusqu'à l'année dernière je le faisais avec mes garçons, mais ils grandissent et du coup ils ont forcément d'autres choses à faire plus intéressantes comme aller faire du vélo avec leur potes par exemple.
C'est la vie  et c'est bien triste car ça veut dire que moi aussi "je grandi" !!!!
Enfin pas si triste car moi je me sens toujours jeune, la pêche et très excitée à l'approche des fêtes de NOËL

SAPIN

SAPIN_DE_NOEL

Et puis aujourd'hui c'est le 2ème dimanche de l'avent donc on allume la 2ème bougie

DSC03443

Voilà mes copinautes, je vous souhaite un très bon dimanche et une très bonne semaine.

Bizzzzzzz

noel5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta déco et ton sapin sont superbes !bravo !! belle mosaïque de photos !! te voilà enfin prête pour les festivités ! moi je ne pense pas faire le sapin cette année ... cette année encore nous passerons Noël à 3 ! mon séjour se termine ... nous essayons de boucler les valises !!! pas facile !!! je rentre dimanche !!! il me tardait maintenant ! bisousss !!!
P
Magnifique ton Sapin!<br /> Ainsi que la Crêche et tous les petits sujets, superbes!!!!!!<br /> Ca sent NoËl....
S
bises.<br /> Saphia.
O
Et bien te voilà prête, il peut passer le gros barbu et il sera ravi de ce très beau sapin!
Z
Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire<br /> Chez moi pas encore de décos de noel mais ton sapin est tres joli<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité