Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
14 octobre 2009

Petit jeu d'une copinaute

Bonjour mes copinautes,

MERCREDI : que j'aime ce jour quand c'est celui de mon RTT, tout le monde sait ce qu'est un RTT ?
Récupération du Temps de Travail
Dommage que j'en qu'1 par mois !!! il sera bien rempli comme vous vous en doutez : Ce matin Kiné, ensuite les garçons rentrent du collège, on déjeune, j'emmène Romain, mon aîné chez le médecin car il tousse comme un fou et est enrhumé, et enfin on attaquera un peu les travaux de la salle de bains avec mon papa.

Aujourd'hui je vous propose aussi de découvrir un blog pour celles qui ne le connaissent pas BIJOUX BABIOLES ET CIE, très sympa avec de supers créas. Elle propose un petit jeu avec cadeau à la clé pour les 1 an de son blog (cliquer sur le lien ou sur l'image)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE CONTINUATION SUR LA BLOGO

45035624_p

Voilà mes copinautes, je crois que c'est tout pour l'instant.
je vous souhaite un excellent MERCREDI et vous embrasse fort.

J'en profite aussi pour vous remercier de tous vos gentils messages qui vous le savez me font chaud au coeur même si je ne répond pas toujours à tout le monde par manque de temps.

PS pour LYLOU : j'ai goûté un caramel au beurre salé, c'est de la BOMBE !!!!!!!! Mais CHUT !!!!! je suis au régime vous vous rappelez.

BIZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhhhhhh vivie tu as vu tu es dans les blogs a suivre sur la apge d'acceuil de canalblog !! j'espere que cela va t'ammener plein de nouvelles copinautes !!!
C
Merci de ton passage sur mon blog et de tes commentaires.<br /> Merci aussi de m'avoir mise dans tes liens.Veux-tu que j'en fasse de même ?<br /> Bonne après-midi.<br /> Cat
D
douce nuit ma belle, bisous
R
Coucou, merci de ta visite, je cours visiter ce blog ! J'espère que tu as passé un bon mercredi (chargé !!!!) Bises - Catherine
A
j'espère que tu en as bien profiter de ta journée!!!<br /> chut, on ne diras rien!!<br /> bises<br /> véro
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité