Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
13 octobre 2009

QUE DE CADEAUX !

Coucou mes copinautes,

Hier soir en rentrant j'ai trouvé dans ma BAL un gros paquet venant tout droit de Bretagne et de la part de cette chère LylouAnne. Elle m'avait promis un cadeau car j'avais remporté le défi de table "Café, Thé, Chocolat". Elle ne cessait de s'excuser pour le retard de mon colis car elle avait du commander quelque chose de particulier qui se faisait attendre.
Et bien ça valait le coup d'attendre !!!!

Ce gros colis comprenait de ravissantes serviettes en papier "Jardin d'Ulysse", une grosse bougie parfumée, et quel parfum !, un petit coussin de porte recouvert de dentelles, un paquet de palets bretons, des caramels au beurre salé, 3 petits pots d'onctueux de caramel au beurre salé et au sel de Guérande, un paquet de thé Earl Grey au citron et orange, le tout accompagné d'une jolie carte postale de sa belle Bretagne, que j'aimerais tant visiter.

Elle m'a trop gâtée, j'en étais même gênée de cette si généreuse attention envers moi.
Alors pour toutes ces jolies petites choses :

MERCI LYLOU du fond du coeur

DSC02528

DSC02530

DSC02533 DSC02534

Et mon papa qui était passé pour voir un peu les travaux d'électricité et de plomberie qu'il fallait faire dans ma salle de bains, m'a aussi ramené du Vaucluse (Gordes, Isle-sur-la-SorgueIsle-sur-la-Sorgue) où il a passé le week-end avec ma maman, des petits cadeaux typiques de  notre chère Provence. Autant vous dire que j'étais aux anges, ça m'a mis du baume au coeur pour le reste de la soirée.

Un magnifique bouquet de lavande fraîche entouré dans un morceau de toile de jute, 2 petits coussins de lavande avec une petite cigale en plâtre, et le plus beau, des petits biscuits parfumés pour mettre dans le linge.

DSC02522

DSC02526

DSC02524

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une très belle journée ensoleillée mais fraîche ce matin pour nous, avec une petite brise vivifiante, je me suis gelé sur le quai de la gare en attendant le train.

BIZZZZZZ MES COPINAUTES ET A BIENTOT
***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Sylvie, merci beaucoup de ton message, tu sais pour moi ça été un vrai plaisir de te gâter. Je suis très heureuse que ces petits cadeaux t'ont plu. Ton papa connaît bien sa fille, trop bien les petites senteurs. C'était vraiment une très bonne journée pour toi. <br /> Je vois que tu pars pour le week-end - profite bien - je t'embrasse très fort. Affectueusement Lylou
D
super gatée !! j'adore les petits beurre en platre de couleur !
E
des petits cadeaux bien mérités ma belle !!! bisous fleuris du soir<br /> <br /> PS - je ne me souviens plus de la date pour la table naturelle !!!! <br /> <br /> merci de me répondre uniquement par com - pas de mail en ce moment - merci
I
eh bien, tu en as de la chance toi !...<br /> prends bien le temps de déguster ces super bons produits bretons , installe-toi bien, met un peu de musique celtique, et voilà tu seras un peu avec tes copinautes bretonnes !<br /> bonne soirée<br /> isa
C
Et bien tu es gatée...........<br /> De retour!!!!!!!!!!!!!<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> christine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité