Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 octobre 2009

Petite table et petits achats

Coucou mes copinautes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je voudrais d'abord rassurer tout le monde en précisant que les chamallows sous la cloche à fromages n'étaient pas pour moi,même si j'adore ça. C'était avant tout pour la déco et ensuite ce sont les garçons qui s'en sont chargés. Mon régime va bien et je tiens bon !

Je vous montre maintenant une partie de mes achats de samedi après-midi avec Monsieur pour les futures salle de bains et cuisine. Vous pouvez pas vous imaginer comme j'ai hâte de commencer et surtout de finir, mais ça on en reparlera !!!
C'est moi qui m'y colle car Monsieur n'est pas du tout bricoleur, il est merveilleux en beaucoup d'autres points, mais pas pour celui-là. Papa aussi va un peu m'aider pour tout ce qui est électricité, plomberie et moi je vais peindre et décorer.
J'attaquerais sans doute mercredi car c'est mon jour de RTT.

DSC02513

DSC02515 DSC02519
DSC02514 DSC02516 DSC02518
DSC02517

Et ensuite je vous montre ma petite table, très simple, de samedi soir, quand j'ai reçu mon amie Christine et ses enfants à dîner.
On est super excité car on a encore un projet ensemble qui est de passer une semaine de vacances en Corse, dans le petit pied à terre de mes parents, pour les fêtes de Noël, on partira le 25 Décembre pour revenir le 3 janvier : C'est GENIAL !!!!!!

DSC02506

DSC02507 DSC02509 DSC02510
DSC02508

Sur ce je vous laisse et vous souhaite une très belle journée ensoleillée,
car le soleil est toujours présent, même si ses rayons sont un peu moins chaud.

Bizzzzzz mes copinautes et à très vite

***

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses ... j'ai hâte de voir tout ça mis en place, je suis sure que le résultat sera vraiment très beau.<br /> Bon dimanche !!!
N
une très joli table! un vrai plaisir d'acheter pour créer une ambiance! douce soirée
G
Que de jolis achats!!Tu as dévalisé les magasins??<br /> J'ai hâte de voir le résultat une fois fini. J'espère que ton régime se passe bien, moi pour l'instant ça va, malgré les écarts du week-end.<br /> Bonne journée, bizzz<br /> Gwèn
B
c'est super sympa ce bric a brac d'objets, on regarde, on cherche, on imagine bref on participe aux transformations........bon courage
A
c'est tellement excitant quand on change de déco!!<br /> je vois que tu as tout dévalisé!!<br /> <br /> j'imagine que ça va être trop beau!!<br /> bisous<br /> véro
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité