Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
20 septembre 2009

Happy Sunday evening

Bonsoir mes copinautes,

Aujourd'hui un dimanche banal avec un temps maussade. Je publie donc ce soir mon 1er HSE (Happy Sunday Evening) sur une idée originale de Poppyrose et la vie la vie en Rose.  Pour toutes celles qui détestent le dimanche soir car il annonce le le début de semaine. Mais je vous invite à aller sur son blog et vous aurez toutes les explications.

Sur les hauteurs de mon village, Auriol, la chapelle Sainte Croix.
J'ai pris cette photo ce matin de ma fenêtre avant qu'il ne se mette à pleuvoir.

DSC02395

Voilà c'était mon 1er HSE et j'espère pas le dernier.
Bizzzz à toute mes copinautes et douce soirée

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as cette vue depuis ta fenètre ? Mais , voilà de quoi commencer en beauté n'importe quel lundi...même sous la pluie !
C
C'est une très bonne idée! Et la vue de ta fenêtre est vraiment très belle. Quelle chance!<br /> Bonne semaine et à bientôt.<br /> Caro
B
tres jolie vue, quelle chance.<br /> Nath
I
c'est sympa chez toi... eh bien en Bretagne depuis trois jours : beau soleil, températures très douces ...et pour moi, journée confitures de pèches !<br /> bonne semaine<br /> isa
P
Jolie petite chapelle perchée...<br /> Je suis fan aussi du HSE!!!<br /> Bonne semaine à toi et à ta petite famille.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité