Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
19 août 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNY

Aujourd'hui c'est un jour spécial puisque c'est l'anniversaire de ma super pote Fanny. Une fille super avec qui on se tape de super délires. Son mari et ses 3 enfants aussi sont extra. On s'entend super bien et j'ai pas envie qu'ils partent habiter en Australie (c'est pas encore fait c'est un projet).
Alors Fanny je te souhaite un très joyeux anniversaire et de toute façon on se voit samedi au restaurant (je prendrai mon APN comme ça je vous montrerai mes copinautes).

6616_1127800112902_1164178086_30379311_4014677_n

Je vous préviens que je suis en pleine période "anniversaire" alors à bientôt pour les prochains.
BISOU, BISOU à toutes mes copinautes et encore un grand merci pour tous vos gentils messages concernant la perte du chien de mes parents ZEUS


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Joyeux anniversaire maman ! (L) & Merci sylvie pour ce très magnifique article de maman et nous ! T ' inquiete tu viendra nous voir en Australie lol gros Bisous <br /> <br /> ps : vraiment pas mal ton blog !
A
ma petite participation a ton jeu est faite!!<br /> douce nuit<br /> véro
F
Je suis trés touchée par ton article sur mon anniversaire . Et comme le dit si bien un des messages de tes amis, L'australie sera un bon pretexte pour te faire un bon voyage avec ton cherie et tes enfants et les KMS qui vont nous separer ne changerons rien à notre amitié sincère, je vous aime? bisous Fanny. <br /> PS: J'adore ton blog,il est super!!!!!
A
bonne anniversaire à ton amie Fanny!!<br /> quelle est jolie!!!!<br /> bisous<br /> véro
D
bon anniversaire fanny ! t'as d'beaux yeux tu sais !hihi!! bientôt celui de ton chéri ! ici, chaleur éttouffante !douce soirée ma belle, bisous bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité