Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
23 juin 2009

que vous inspire le mot ETE ....

Pour répondre à Lilirose, moi le mot été m'inspire avant tout la mer, le soleil, le sable et donc L'ÎLE DE BEAUTÉ où nous allons presque tous les ans (et pas seulement en été d'ailleurs). C'est vraiment ma terre d'adoption (mon mari est corse)

01__1 PICT0118
PICT0992 STA60051

L'eau est cristalline à certains endroits, on se croirait dans une piscine.
Mais la Corse en été c'est pas seulement la mer, c'est aussi les rivières ....


PICT0150

PICT0181PICT0905 STA60030

Douce soirée à toute

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas 'encore' la chance de connaitre l'Ile de Beauté mais à la vue de tes photos, j'imagine que les paysages doivent être magnifiques et les plages ... je n'ose même pas y penser !!!!<br /> Merci pour ce clin d'oeil. Bonnes vacances.
L
Très jolies photos ma fille la globule a adoré la CORSE ou elle n'était pas retournée depuis qu'elle était petite merci de nous en faire profiter
L
Très jolies photos ma fille la globule a adoré la CORSE ou elle n'était pas retournée depuis qu'elle était petite merci de nous en faire profiter
T
De magnifiques photos pour mettre l' été à l'honneur !
C
Elle porte bien son nom cette île... L'île de beauté !<br /> Bises
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité