Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
6 mai 2013

PETIT DEJEUNER ... NOUVELLE CREATRICE ... BALADE PROVENCE

Bonjour les copinautes,

J'espère que vous allez bien. Moi je suis toute excitée car demain midi je rencontre ENFIN EN VRAI (depuis 4 ans qu'on se suit sur la blogo, ouf !!!!!!), une copinaute chère à mon coeur, il s'agit de Miss Peg.

En balade dans le Sud pour quelques jours, elle n'a pas pu loupé une occasion de me rencontrer pour mon plus grand plaisir.

J'ai pris mon aprem juste pour elle. Nous allons donc déjeuner toutes les 2 dans une brasserie italienne en face de mon boulot. J'ai trop hâte. Je vous raconterai.

***

Sinon mon amie Célinette vient d'ouvrir son blog-boutique. Elle vous attend. Allez y vite jeter un coup d'oeuil, ça vaut le détour. Elle travaille essentiellement la toile de jute d'ailleurs son blog s'appelle "JUTE ET CIE"

86133786_o

***

Enfin un ensemble ptit déjeuner offert par maman, tout droit sorti de MDM. Le bol pour moi, la tasse pour Monsieur.

dejeuner

***

Je terminerai ce billet par 2 clichés de ma dernière balade au Castelet, j'adore, je ne m'en lasse pas.

397938_594935953852081_341482370_n   164912_594936023852074_508218338_n

Bizzzzz et douce journée

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une jolie rencontre!qui finalise les échanges sur la toile<br /> <br /> Talou
L
Bon avec mon train de retard suite à mon escapade au soleil je prends les news dans le désordre lol ...<br /> <br /> Heureuse pour ta rencontre avec Peggy et que tout se soit bien passé :)<br /> <br /> Le Castelet est très mignon, j'ai aussi adoré visiter.<br /> <br /> Gros bisous du mardi et très belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
S
Oh le castellet trop envie d'y aller tellement c'est joli !!! Superbe achats ...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bizz
M
toute nouvelle sur votre cite qui est magique et magnifique je me permet une petite rectification mon vilage ou je suis nee et ou j'habite dans le 83 c est le CASTELLET . je me permet cette rectification car il exite un CASTELET dans le LUBERON, 04 a bientot sur votre cite merveilleu pour les yeux.
B
il faut absolument que je me rende au castelet pendant mes vacances dans le sud, je crois que tu seras déjà parti pour la Corse à vérifier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité