Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
28 mars 2012

ECHANGE .... HERITAGE PRECIEUX ...... SOUVENIRS D'ITALIE

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord UNE GRAND MERCI pour tous vos messages pour mon anniblog.

Ravie de vous faire plaisir avec mon blog et j'espère que ça durera encore très longtemps.

***

J'avais aimé ses ptites bêtes et du coup elle m'a gentiment proposé de faire un échange.
Alors bien sûr je n'ai pas résisté et voilà ce que j'ai reçu du PETIT MONDE DE GAELLE

gaelle

***

Vous n'étes pas sans savoir que mon ptit Lulu est allé en Italie à Castelnuovo Rangone à côté de , village jumelé avec le nôtre Auriol, et il a ramené à mon mari un beau morceau de parmesan avec le ptit couteau et pour moi une petite bouteille de vinaignre balsamique. Il n'a pas pu m'acheter une grande car le prix frôlait les 60 €.

modene

***

Hier soir je suis allé chez ma maman car elle m'a demandé de venir choisir encore quelques bricoles de Mamy et Papy car après avoir gardé pas mal de souvrnirs de valeur elle s'aprête à céder tout ce qui reste à un brocanteur. Il y en a trop et on ne peut malheureusement pas tout garder. Alors comme je manque cruellement de place dans mon appartement je n'ai pu prendre que des petites choses comme 2 lampes à pétrole (mamy en faisait collection) et un petit coffret (dont le couvercle est très abîmé mais tant pis, il est mimi).

mamy3

***

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Il fait un temps superbe sur la Provence et même sur toute la France en ce moment, profitons-en et croisons les doigts pour que ça dure même si c'est pas encore gagné, n'oublions pas quen "AVRIL NE TE DÉCOUVRES PAS D'UN FIL".

Samedi soir je vais voir le nouveau spectacle d'Holiday On Ice "SPEED" avec toute la famille, j'ai hâte, cela me rappellera des souvenirs (puisque j'ai fait du patinage artistique dans ma jeunesse pendant 7 ans, j'avais d'ailleurs à l'époque eu le privilège d'aller dans les coulisses d'un des spectacles d'Holiday On Ice avec mon professeur anglais qui connaissait les artistes)

Et dimanche j'expose mes créations sur la place du village à l'occasion de la grande foire aux bestiaux annuelle. J'espère qu'il fera très beau et que cela va amener beaucoup de monde. Je prendrai des photos de mon stand pour vous montrer.

Je vous souhaite une belle journée et vous dit à très vite.

Bizzzzzzzzzzzzz

signature_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'il ait passé!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Coucou Sylvie, trés jolis les petits objets souvenirs de vos grand-parents le choix a du etre difficile!!on aimerait tout garder!!!!Heureuse que votre fils est passé un agréable séjour en Italie!!!Le parmesan est délicieux!!!je parle avec connaissance de cause!!depuis 30 ans je vis dans le sud de l'Italie ce fromage fait parti de notre quotidien!!!! Amicalement bisousssssssssss du Sudddddddddddd!!!!!!!
P
Très sympa l'envoi de ta copinaute, que de belles choses....super le parmesan, mmmmm, trop bon , adorable ton fiston! Des biens précieux hérités de ta mamie...Bisous ma Vivie.
A
Très joli échange avec Gaëlle...<br /> <br /> Parmesan et vinaigre balsamique d'Italie, c'est terrible ça, régalez vous bien.<br /> <br /> De nouveaux petits trésors de tes grands parents, c'est superbes !<br /> <br /> Bisous ma belle et je croise les doigts pour la vente.<br /> <br /> Sandrine
M
Un bel échange, des cadeaux très intéressants et bien choisi par ton fils et ces beaux objets souvenirs familiaux auxquels on tient tant !<br /> <br /> Je te souhaite un temps superbe pour ton expo et une belle soirée de patinage !<br /> <br /> Bises. Mireille
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité