Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
18 décembre 2011

GATEE ... JEU ...4ème DIMANCHE DE L'AVENT

Bonjour mes copinautes,

Le sort a voulu que je tombe avec ELLEpour cet échange du coeur entre copinautes.
ELLE c'est Nath du blog BEIGE ET BLANC.
Je ne pouvais recevoir que des merveilles. Il y avait 13 paquets, Petit clin d'oeil à mon département.
Je suis ravie, tout est sublime, à son image pour mon plus grand plaisir.

Merci Nath du fond du coeur.

 KDO_NATH1

***

Ma BAL a été plus que généreuse cette semaine puisque j'ai aussi reçu une enveloppe de ma Sandrinette, qui ne m'oublie jamais tous les ans depuis qu'on se connaît via la toile c'est à dire bientôt 3 ans. Merci ma belle.

 sand

***

Pour fêter les 4 ans de son joli blog, SO, cette créatrice de talent, organise un jeu avec un article au choix à gagner dans sa boutique, n'est-ce pas extraordinaire ? Alors courrez vite chez elle si vous voulez jouer. Moi je joue en tout cas.

 68393182_p

***

Pour finir ce billet, voici ma 4ème bougie allumée, et mon blé de l'espérance qui pousse, qui pousse ....

avent2

DSCN2185

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous fais de gros bisous

_toile_beige

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à J - 1 - gros bisous ma VIVIE du SUD<br /> <br /> Bon réveillon de Noël Pour terminer cette année en beauté...<br /> <br /> J'ai été heureuse de te connaître, et de partager des choses avec toi au fil de cette année... <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS DE CATHOUNE
L
Que de merveilles reçues et Nath fait des merveilles et sais mettre en valeur comme tu l'as fait toi aussi...<br /> Belle fin de journée<br /> Biz<br /> Isa
L
de superbes cadeaux!<br /> c'est ça l'amitié de la blogo!<br /> biz<br /> joyeuses fêtes<br /> Gaëlle
C
Oui, quel belle idée cet échange pour Noël.... j'ai beaucoup aimé. <br /> Nath t'a beaucoup gâtée. Mais on l'a toutes été. C'est un bien beau groupe que tu as créé là.<br /> Merci pour tout...<br /> Bisous et Joyeux Noël.
C
difficile de ne pas craquer avec Nath !!! et je suppose que de son côté aussi elle fut très gatée te connaissant !!!<br /> Superbe aussi ce que Sandrine t'a offert !! et que dire de ton blé en herbe et de tous ces jeux !!!???<br /> Une fin d'année riches en évènements et que du bonheur !!! <br /> bonne continuation ma Vivie<br /> bisoux
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 321
Archives
Publicité