Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
22 décembre 2010

CONCOURS PHOTO HIVER 2010

Bonjour mes copinautes,

Avec toutes mes occupations des derniers jours j'en ai oublié que je participais au "Concours de la photo hiver 2010" chez Béa.

Voici ma participation

hiver2_2

Bien entendu tout le monde sait que je n'ai pas de château et qu'il ne neige pas en Provence (du moins en ce moment) alors j'avoue que j'ai trouvé cette photo sur le net,  mais que je la trouve néanmoins magnifique.

Si vous voulez soutenir ma photo dans ce concours il vous suffit d'aller voter chez ELLE. Merci d'avance.

Je voulais aussi vous remercier toutes pour vos gentils messages sur mon post précédent ou je vous présentais mon petit atelier. Je suis tellement contente et j'ai hâte d'être en congés la semaine prochaine pour créer, créer ......

Noël est bientôt là, plus que 3 petits jours à patienter avant de trouver ses cadeaux au pieds du sapin.
En attendant je vous souhaite une belle journée et vous dit à très vite.

Bizzzzzzzz

signature

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rentrée seulement hier, je n'ai pas pu voter pas d'internet chez "ma Mamy". Cette photo est superbe, passe de jolies fêtes de fin d'année et tous mes voeux t'accompagne pour 2011. Je t'embrasse
C
très jolie ta photo ... La vie de château, la neige en plus... Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.... GROSSES BISES CATHOUNE<br /> <br /> cathoune-leblogdecathouneblogspotcom.blogspot.com/
J
Sortie d'un conte de fée cette photo ? superbe !<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.
C
Jolie photo !<br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année<br /> Gros bisous<br /> Cat
M
le chateau de la fée, dame neige...<br /> un joli paysage... à bientôt
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 329
Archives
Publicité