Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
3 septembre 2010

DECOUVERTE, BOUGIES ROSES, TARTE CONFITURE

Bonjour mes copinautes,

Canalblog va mieux puisque je reçois de nouveau des newsletters, mais maintenant je les reçois en double. Délirant !!!! Vous allez dire "celle là elle est jamais contente".
Si Si Si, Je suis ravie et merci Canalblog d'être là car sans vous pas de blog.

Pendant que mes parents étaient en Corse, nous avons profiter un soir de leur maison pour aller y dîner et prendre un bain car il a fait très chaud. Au moment de mettre la table en fouillant dans les placards, voilà sur quoi je tombe :
Un service d'assiettes DIGOIN. Quelle bonne surprise. Elles sont très belles malgré qu'avec le temps (car ce service n'est plus tout jeune) la peinture se soit un peu altérée.

DSC06863

DSC06865

DSC06864

J'ai encore trouvé des bougies roses pales pour ma salle à manger, je suis contente cela fait très beau et cela sent très bon la rose. Je les ai eu en plus pour 1,50 € pièce, c'est le top !

DSC06963

DSC06965

DSC06966

Quand Monsieur Passionnément se met aux fourneaux, il nous fait une belle tarte à la confiture de fruits rouges : un délice !

DSC06941

DSC06942

Voilà mes copinautes c'est sur cette belle tarte que je vous laisse et vous souhaite une belle journée.
Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle chance de trouver ce service Digoin comme ça chez tes parents ! <br /> Très joli ton bougeoir avec les bougies rondes, et je vois d'autres petites choses que je connais, ça fait plaisir !<br /> Bisous<br /> Myriam
E
jolie la tarte - bisous fleuris - douce nuit
P
Superbe ce service!!!!<br /> Et de jolies bougies, j'adore aussi le rose!!!!! j'y suis même addict!!!!!<br /> La tarte de ton homme est à tomber, miam!!!!!!!!!
B
bon week end vivie !! j'aime bien tes bougies !!!b iz
F
Tes bougies me font craquer!!! <br /> Heu!!!! la tarte aussi d'ailleurs!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Flo
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité