Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
16 mai 2010

ALLELUIA (bis) .....ET ENCORE DES CREAS

Bonsoir mes copinautes,

Je pense que Canalblog ne supporte pas les jours fériés et les ponts car depuis jeudi je n'ai eu que très peu de com et je n'ai pratiquement pas reçu les news auquelles je suis abonnée, alors pardon les filles si je n'ai pas laissé de com moi non plus c'est tout simplement que je n'ai pas reçu vos news. Et les rares que j'ai reçu, je les ai reçu en double : le TOP !!!!

Aujourd'hui je fais un ptit clin d'oeil à JEANNE car c'est moi aussi mon 300ème billet et que du bonheur !!!!

Bon pour en revenir au titre de mon billet, toute Bonne Nouvelle n'arrive jamais seule, en effet après la bonne nouvelle pour mon fils, j'en ai une autre à vous annoncer à vous mes copinautes qui me suivez et savez presque tout.

Mon beau-frère a retrouvé la vue. Pourrait-on appeler ça un MIRACLE ?
En fait depuis 8 jours il a été mis sous traitement à forte dose de cortisone et depuis vendredi il revoit. Enfin disons qu'il revoit comme avant de perdre la vue c'est à dire pas parfaitement mais il voit la lumière, des ombres ....... Car comme je vous l'avez dit il avait déjà subi une forte baisse de sa vue du à son diabète fortement élevé. En tout cas lui ça lui suffit et il est ravi.
Et nous on est tous super content pour lui.

***

Je n'ai pas chômé pendant ce viaduc et j'ai encore bidouillé avec ma MAC.

Ma première trousse avec fermeture éclair largement inspirée de ce superbe ouvrage que vous connaissez presque toutes : c'est super dur, j'ai bataillé. J'en referais une, mais pas de sitôt.

trousse

trousse1

trousse2

un étui à lunettes : je le trouve sympa avec ce transfert du petit chat qui se dore au soleil. J'ai placé à l'intérieur un 2ème étui en piqué de coton (un peu plus épais que le tissu de l'étui) pour protéger les lunettes.

lunette1

lunette2

lunette3

et enfin, puisqu'elle l'a reçu je peux vous le montrer, un petit coussin de porte pour ma copinaute BEA, que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser.

DSC05451

coussin_bea

Une semaine riche qui m'attend encore : Demain je bosse, mardi j'ai pris ma journée pour aller avec mon fils Romain aux journées portes ouvertes du CFA dans lequel il va aller l'année prochaine pour passer son CAP de carrosserie. Et ensuite je suis de nouveau en congés jeudi à midi et ce jusqu'à mardi 25 : si c'est pas un viaduc ça !!!!!
Vendredi je vais au marché de Vintimille en Italie avec ma belle soeur préférée (la soeur de mon mari) et samedi nous allons passer la journée à Cannes avec mon amie Christine et ses enfants. Peut-être que nous croiserons des stars ? Je prend l'APN en tout cas !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente semaine ENSOLEILLÉE, j'espère et pour de bon cette fois.

BIZZZZZZZZZZZ

Heidi29

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca y est je me suis lancée, j'ai fini mon premier pochon et je suis assez contente du résultat. Du coup j'ai prévu de faire les housses des coussin de mon canapé et aussi une boîte à mouchoirs on verra bien si j'y arrive maisj'ai bon espoir. Il faut encore que j'arrive à dompter ma MAC parce que c'est elle qui décide de ce que je peux faire ou pas !!!! Aujourd'hui je n'ai pu faire que du point en zig zag mais bon j'avais trés envie.<br /> Merci de m'avoir encouragée. <br /> Bizes
A
Je suis contente de ces bonnes nouvelles pour ton beau-frère !! la vue ( et les dents ) étant une chose essentielle même si elle est faible ! <br /> Tes créations sont de plus en plus jolies !! cette trousse est sublime !! quel chic ! l'étui est très joli et rigolo avec ce petit chat !! et ton amie a dû être bien contente de son coussin !! <br /> je vois que tu profites bien de tes journées Vivie et tu as bien raison !!! gross bisouss ( moi non plus je n'ai plus guère de comms ... a part les fidèles ! lol ! )
J
Ta petite trousse est vraiment ravissante, bravo ! Pendant nos vacances, j'avais emmené ton joli pochon pour mettre mes brosses, très pratique ! Tu vois, il a voyagé lui aussi !!<br /> Bonne nouvelle pour ton beau-frère, c'est génial.<br /> Ton prochain week-end s'annonce bien rempli, alors profite en bien !!<br /> Bisous.<br /> Myriam
D
bravo j'adore tes pochettes ..<br /> que de belles choses tout ça....<br /> bis lolo
C
Comme toi, ou je n'ai pas reçu, ou alors j'ai eu en double !!!! Mille merci un peu en retard (pour cause de weekend chargé) pour ce ptit clin d'oeil, qui me va droit au coeur !!! <br /> BISES JEANNE
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité