Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
24 avril 2010

PETIT JEU, CADEAUX & COMMANDE

Bonjour mes copinautes,

Pour fêter son anniversaire de blog-boutiqueblog-boutique Isa de LA CABANE DE SAM organise un petit jeu avec de jolis cadeaux à gagner. aller faire un tour chez elle pour plus d'info et surtout découvrir son joli blog et sa belle boutique pour celles et ceux qui ne connaissent pas.

52268681_p

Ensuite il y a quelque jours j'ai passé une commande chez ELLE, et elle est arrivé ce matin dans ma BAL : C'est à la hauteur de mes espérances, du ruban avec mes initiales, je désespérais d'en trouver un jour, et voilà grâce à ELLE c'est chose faite. L'emballage était tellement beau que j'ai eu du mal à le défaire et sa petite carte "parisienne" de toute beauté.
Merci Sylvie.

broc_charme

Enfin tout à l'heure en rentrant du médecin, et après le coiffeur, la poste, la banque ce matin, autant dire que je me suis posée juste pour déjeuner, j'ai trouvé encore un paquet dans ma BAL : Quel bonheur ! C'est Myriam qui me fait des ptits présents sans raison apparente juste parce que ça lui fait plaisir m'a-t'elle dit. Tout à déjà trouver sa place dans mon chez moi.
Merci Myriam.

kdo_myriam

Voilà mes copinautes, il est bientôt 17h, nous n'avons pas eu le temps de faire notre balcon avec Monsieur Passionnément, nous nous y collerons demain matin, vais-je pouvoir faire quelques bidouilles avec ma MAC ? je l'espère.

En attendant je vous dit à demain, je vous présenterai ma table "bonbon et sucrerie" du défi de SEV.

Bizzzzzzzz et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les articles proposés dans la cabane d'ISA. Si j'était plus près ...<br /> Les rubans initiales sont très jolis pour agrémenter une création, je viens enfin d'en chiner mais pas à mes initiales.<br /> Bonne semaine et à bientôt
A
Très joli tout çà !!! tes initiales sont superbes !!! Bisouss vivie !
M
j'espére que tu as passé un bon week-end,douce soirée,gros bisous<br /> brigitte
A
tres jolies tes achats, les kdo de Myriam sont ravissants!<br /> bon dimanche!<br /> bizzz<br /> anita
J
Je suis heureuse que cela te plaise. Bon dimanche !<br /> Bisous.<br /> Myriam
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité