Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
26 novembre 2009

Quelques bricoles

Bonjour mes copinautes,

Je ne suis pas en grande forme. J'ai repris hier le boulot et mon état a empiré : je dois être allergique au travail !!! (lol)
Sans plaisanter, j'étais trop bien à la maison depuis vendredi dernier avec mon ptit Lulu, une petite trachéité sans plus, mais là depuis hier matin, on pourrait m'appeler Monsieur Patate (à cause de mon nez) : je fais que moucher, éternuer, la tête dans un étaux : J'EN PEUX PLUS !

Bon allez j'arrête de me plaindre, car ça va passer, c'est sûr !

J'ai été faire un saut LA et j'ai trouvé quelques bricoles pour mes travaux manuels. Ce magasin il faut pas que j'y rentre non plus ! Je vous ferais la liste un jour des magasins interdits à Vivie !
Des rubans, des coeurs et des oursons en feutrine, des étiquettes en bois, des carrés de feutrine de différentes couleurs et de la colle pour tissu.

DSC03275

Petits stickers collés ici et là dans la salle de bains

DSC03271 DSC03272
DSC03267

Petite phase au pochoir dans le petit coin

DSC03273

Caramels de LylouAnne dont j'ai repeint le support en rouge pour que ça se marie avec ma cuisine (on ne regarde pas les pots qui sont presque vides, chut !!!)

DSC03277

Voilà mes copinautes, je vous souhaite à toutes une excellente journée

BIZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben oui ca me fait pareil ...on a plus le temps de rien quand on travaille...de jolis achats je languis de voir le résultats des tes bricolages<br /> Bises<br /> nadine
D
super tes petits achats de materiel creatif !! tu es comme moi, il y a des magasins qui devraient t'être interdits ?..lol..<br /> bisous.Je suis contente que tu aies aimé ma carte home made plus les bricoles jointes.<br /> dom
A
Il n'est qu'au centre bourse ton magasin !! sniffff !! bisouss !
A
Bin dis !!! si ça ne va pas mieux tu t'arrêtes encore !!! vas pas nous choper la grippe toi !!!! soigne toi bien !!!!!! jolis objets vais aller voir TON magasin ... pour voir si je connais .. loll ! bisouss ma Sylvie en rouge !
A
Tu as fais de bien beaux achats et tu as eu raison de craquer, maintenant il te faut te mettre a l'ouvrage.<br /> Belle soirée.<br /> Bizoux
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité