Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
28 février 2010

UN DIMANCHE A LA MAISON

Bonjour mes copinautes,

J'ai été un peu débordée ce week-end et du coup pas trop eu le temps de venir sur la blogo, juste lu mes messages.
D'ailleurs je vous remercie pour mon papy.

J'espère aussi de tout coeur que toutes mes copinautes du Nord, de Bretagne et de la Vendée n'auront pas été touchés par la tempête et que tout va bien pour elles.
Petite pensée également pour les chiliens qui vivent des horribles moments avec ce tremblement de terre qui a sévit chez eux.
Vous comprenez maintenant pourquoi je ne regarde jamais le journal télévisé ? Il n'annonce que des mauvaises nouvelles !

Monsieur Passionnément est en train de faire des biscuits corses pour des commandes alors je vous dit pas l'odeur dans la maison ! Moi je viens de ranger tous mes petits achats d'hier et j'espère avoir le temps de me mettre un peu sur la MAC, car elle me manque ! le temps me manque aussi !

Hier je suis donc allé déjeuner à Sanary chez mon beau-frère et ma belle-soeur. Ils vont très bien. L'après midi nous sommes allé faire les boutiques à La Valette du Var entre filles. Je me suis acheté pas mal de vêtements (c'est rare je ne trouve jamais rien !). Par contre je n'ai pas trouvé de chaussures, je suis très difficile pour les chaussures et à chaque saison c'est toujours le casse-tête. Ensuite quelques babioles comme des petits photophores en verre mercurisé, des grosses boîtes de rangements très Fashion tendance pour ranger mon petit linge, une besace très inspirée de New-York et une pendule pour ma salle de bains ! Allez je vous montre.

jupe

achats

Voilà mes copinautes je vous souhaite une belle soirée et une bonne semaine.

Bizzzzzzzz

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
çà fait du bien de se lâche de temps en temps Vivie !! ta jupe est superbe !! et tes autres achats sont bien mignons !! j'aime beaucoup tes photophores !! <br /> Je suis contente que tu ais passé un bon WE en famille ! Bisouss !
I
eh bien, ce fut un bon week end !<br /> bonne semaine !<br /> isa
I
sacré shoping ,pas mal la jupe et le sac<br /> bonne semaine
P
de bien jolis achats ,super la besace et très jolie jupe aussi !!!! bonne journée bisous.
M
Tu as fait de beaux achats!j'adore les petits pots mercurisés en bas sur la droite!!<br /> Passe une bonne journée et à plus<br /> bizzzzzzz
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité