Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
1 mars 2010

PETIT COUSSIN DE LAVANDE

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord j'ai reçu un prix de la part de ma copinaute NATH.
Merci ma belle !

50272898_p

Je le décerne à mon tour à

AMOUR DU TEMPS PASSE
VIE JOLIE
MIGNONNE ALLONS VOIR
AUTOUR DE MON COEUR
DOUCEUR ET PARTAGE
ESCARGOTINE

***

Allez je me fais un peu de pub, c'est pas souvent : vous vous souvenez ma table "Un dimanche à la campagne" avec laquelle je participe à un défi organisé par BEA, et bien ça y est toutes les tables sont en ligne sur son blog et pouvez d'ores et déjà voter.
Alors les copinautes si ma table vous plait votez pour moi !

***

Hier soir j'ai quand même réussi à bidouiller un peu avec ma MAC et j'ai fait un joli coussin rempli de lavande, j'ai mis un scratch derrière le coussin comme ça on peut la changer quand elle ne sent plus. Il est pour mon amie Anne-Marie pour la remercier de m'aovoir donné autant de lavande. Je suis très contente de ce ptit coussin ! Et vous qu'en pensez-vous ?

coussin_lavande

Je vous souhaite une belle journée et vous fais d'énormes bisous

photophore_2

Bizzzzzzzzzz

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore une merveille qui sort de ta MAC et de ta créativée réunie !!<br /> Joli travail !!<br /> Merci pour l'info de la mac chez Lidl mais je vais manquer de temps pour me lancer dedans maintenant mais c'est vrai que ça me tente...<br /> Félicitations pour ta participation au défi de Béa, je te souhaite bonne chance !!!<br /> Bisous
P
douce journée, suis en retard dans mes news. Merci d'avoir fais le tag. Gros bisous. Nath
A
C'est super motivant !!! Ton petit coussin est très réussi , joli tissu !! ta copine va être contente !! <br /> oui je vais aller voir pour voter ! <br /> Bisouss ma belle !
M
il est super mignon ce petit coussin ...... Bonne soirée!!!
A
merci pour ce prix!!!je suis très touchée!!!<br /> quelle chance de la lavande!!!il est ravissant ton petit coussin!!<br /> bisous<br /> véro
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité