Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
18 octobre 2009

HSE#5 SAISON 2

Bonsoir mes copinautes,

J'ai passé un très bon week-end en Languedoc Roussillon et suis rentré dans l'après midi. Je n'ai pas eu le temps de trier mes photos pour vous en montrer quelques-unes car il a fallu défaire la valise, mettre une machine à tourner, préparer mes menus pour la semaine et le repas de demain midi et celui de demain soir. Ensuite j'ai passé la 1ère couche de peinture blanc ivoire sur mon carrelage de la salle de bains puisque la sous couche a eu largement le temps de sécher dans le week-end. Donc RDV cette semaine pour les mosaïques photos de mon week.
Voilà c'est la course comme d'hab. On se refait pas !

Je publie donc ce soir mon HSE hebdomadaire, photo d'un stand de poteries, prise le jour de la grande foire Argilla 2009  d'Aubagne. Ces magnifiques couleurs éclatantes nous donneront du baume au coeur en ce début d'automne froid mais ensoleillée.

DSC02065

Merci pour vos passages et vos gentils messages. Je vous adore !
Je vous souhaite une douce soirée et une excellente semaine.

BIZZZZZZZBIZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
P
Superbe patchwork de poteries qui nous met de bonne humeur pour cette dernière semaine de rythme scolaire!!!!<br /> Bel après-midi,<br /> Bizzz
B
que d'énergie....... et oui, je pense que nous sommes nombreuses a suivre les transformations de la salle de bain, car, les derniers messages nous mettent l'eau à la bouche...alors très bonne semaine<br /> et bon courage
C
Cet ensemble de poterie donne la pêche, <br /> ça pétille, ça, booste,,,<br /> merci pour le punch!!!<br /> bonne semaine<br /> christyn
C
Elles sont très belles, ces poteries avec leurs jolies couleurs !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Cat
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité