Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
16 octobre 2009

WEEK-END EN LANGUEDOC ROUSSILLON

COUCOU MES COPINAUTES,

Juste pour vous faire un petit coucou rapide car ce soir c'est la folie avant mon départ en week-end.
En effet la famille part pour Bessan demain matin pour les 50 ans d'une cousine. La fête aura lieu samedi soir sur le thème "Afficionados" : un peu galère pour moi car il faut être habillé en rouge et blanc. Ma garde robe est essentiellement noire donc ça va être une partie de plaisir. A part ça je pense que ça va être quand même sympa. On va revoir de la famille qu'on a pas vu depuis longtemps. J'emporte mon APN bien sûr !
Soirée de folie car en sortant du boulot : courses au supermaché, retour à la maison et rangement des courses, préparation du dîner, préparation de la valise pour toute la famille et enfin application de la 1ère couche de peinture sur le carrelage de ma salle de bains de façon à ce que ça sèche pendant le week-end !!!!!
TOUT UN PROGRAMME

Voilà mes copinautes je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week-end.
BIZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espère que tu auras passé un bon moment - même habillée en rouge et blanc !!! j'ai mis les photos du défi sur mon blog - tu pourras copier celles que tu veux car je suis toujours en rade de boite mails - j'espère que cela ne te posera pas de problème - je suis absente jusqu'à mercredi - je t'embrasse et te remercie pour tout le travail accompli pour ce défi - à bientôt chantal
L
J'espère que tu passes un bon week-end !<br /> Merci pour ton gentil commenraire et ta douce visite<br /> Doux bisous...
C
Bon alors bonne fiesta et bon week end ! <br /> Ouf j'suis contente j'suis toujours dans la liste de tes liens (lol) !<br /> BISES JEANNE
N
bon week end amuse toi bien et nous attendons avec impatience les photos<br /> nini
M
alors,bon week-end<br /> bisous et à bientôt<br /> Maman mule
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité