Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
11 octobre 2009

HSE#4 SAISON 2

Bonsoir mes copinautes,

J'ai passé un bon week-end, tranquille, sauf que samedi j'ai arpenté les magasins de 14h à 19h, mais sinon c'était cool. Cette après-midi j'ai rencontré Aquarella, qui n'as pas de blog, mais qui passe beaucoup de son temps à visiter les nôtres et qui dit je la cite "je me régale". Je lui ai livré des biscuits corses qu'elle m'avait commandé. J'espère qu'elle les trouvera bons. C'est une femme adorable qui s'est livré à moi sans complexes et elle m'a beaucoup touchée.
Et en partant elle m'a offert une de ses créations qui a prit place pour l'instant sur le meuble de mon balcon, mais aux beaux jours qui me servira de cache pot pour une future plante (photo ci-dessous).

Merci AQUARELLA, je l'aime beaucoup ce cache-pot.

Donc pour mon HSE de ce dimanche, Je suis poppyrose et le dédit à Hélène qui est dans la peine

DSC02520

Je vous souhaite à toutes une très douce soirée et une bonne semaine.

BizzzzzzBizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un cadeau superbe ! Ton amie est très douée !
S
bonne soirée à toi aussi<br /> un joli présent
T
oups je devrai me relire parfois lol !!!<br /> apres avoir coller le code sur ton message, tu clique sur le bouton pour convertir en mode htlm !!!
P
par les messages qu'aquarella laisse sur mon blog, on sent c'est vrai que c'est une personne de coeur !!! en tout cas elle est doué de ses 10 doigts ca c'est certain, vraiment dommage qu'elle n'ai pas de blog !!!<br /> <br /> je te repond ici pour la video, pendant un moment ca marché plus, mais apparement c bon maintenant !!! sur dailymotion, sous les video tu as le code " lecteur exploitable ", tu fait un copier/coller dans ton messahe ( ctrl+c , ctrl+v ) et tu clique dans la barre de menu de ton message dans mopde HTLM, c le bouton !!! parfois je suis obligé de m'y reprendre en plusieurs fois, je sais pas pourquoi !!!<br /> <br /> bonne journée !!!<br /> peggy
N
il est revissant, aux couleurs chaudes de ton pays<br /> nini
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité