Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
10 octobre 2009

un projet qui prend forme petit à petit

Coucou mes copinautes,

J'espère que vous avez passé un bon samedi.
Moi ce matin levé tôt car RDV chez la Kiné, ensuite ménage avec Monsieur et préparation du dîner de ce soir car je reçois mon amie Christine et ses enfants. Un petit repas sans prétention mais tout de même sympatique car Monsieur et moi sommes au régime. Mais chacun le sien Monsieur à 5 kilos à perdre et s'est donc attaqué depuis lundi au Régime DUCAN (diette protéinée) et moi j'ai attaqué WEIGHT WATCHER (beaucoup moins de privation et de frustration à mon goût !!!).
Pour l'instant ça roule, j'ai perdu 1.2 kg cette 1ère semaine, donc je suis assez contente.

Entre tout ça, les enfants étant partis faire du vélo avec des potes, cette aprés-midi Monsieur et moi sommes allés faire les derniers achats pour notre future salle de bain et notre future cuisine. On est super content car ça y est tout est acheté, enfin il faudra ensuite compléter avec quelques babioles.
Salle de bain gris zingue et blanc ivoire, cuisine taupe clair et des touches de rouge.
J'espère bientôt vous montrer le résultat, j'ai hâte.

Vous vous rappelez ma cloche à fromages ? Et bien ce soir je vous la présente d'une autre façon, plus appétissante je dirais.

DSC02494

DSC02495

DSC02496

Allez je vous quitte sur ces bons chamallows en vous souhaitant une douce soirée.

Bizzzzzz
*****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie présentation pour cette cloche mais se sont des chamallows Weight wat... ? ?? <br /> Ce n'est pas sérieux pour ton régime ; tu devrais me les envoyer hiii.<br /> Bonne soirée.<br /> A N Y
P
J'adore la mise en scène autour des chamalllow!!!<br /> Et BRAVO pour les 1kG, courage pour la suite!<br /> Bizzzzzz
D
bon courage à vous deux pour le régime !! bizz
N
Je vous souhaite bon courage pour vos régimes ...moi je n'en ai pas et pourtant quelques kilos superflus s'accrochent ! très jolie et très gourmande la cloche à ...gourmandises! bon dimanche !
M
Rien de tel que les projets pour avancer ! Bon courage !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité