Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
24 septembre 2009

SWAP COTE CUISINE DE VIE JOLIE

Bonjour les filles,

Tout d'abord merci beaucoup pour cette mobilisation pour mon petit jeu du 1000ème com remporté par Peggy. c'était très sympa et j'en organiserais encore pleins d'autres.

Aujourd'hui je vous parle d'un autre jeu proposé par ma charmante voisine de palier du blog  "VIE JOLIE". Elle organise un swap, pour plus d'explication je vous propose d'aller lui rendre une petite visite.
moi je ne connaissais pas ce concept et franchement c'est une idée très sympa.

Cliquez sur l'image ci-dessous ou sur le lien ci-dessus et vous accéderez directement à son blog.

44301263_p

Voilà les copinautes, aujourd'hui je ne travaille pas et ma journée est déjà bien planifiée donc je vous laisse et je vous souhaite une très belle journée ensoleillée.

Bizzzzz
***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi je débarque que de quelques mois je ne connais pas ,je tente je me suis inscrite ,mais je connais pas toutes les filles,et leurs cuisines<br /> bonne journée
N
ah j'ai oublié hier j'ai )passé un message perso mais visiblement il n'a pas abouti peux tu me refiler ton adresse mail<br /> nini
N
je serai bien intéressé mais voilà les journées ne sont pas assez longues, je me pause un peu et aprés gare a vous les nenettes la nini revient plus forte que jamais, rires<br /> nini
P
je vais allez voir de ce pas, bonne nuit!<br /> bisous.
C
Ensoleillée !!! Veinarde !!! Ici il a fait un temps de m...., il a même plu... snif...
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité