Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
27 août 2009

Petit jeu de fin d'été

Coucou les filles,
Hier beaucoup de boulot et donc pas trop le temps de me connecter, vous m'avez manqué.
Aujourd'hui je vous propose de participer à un petit jeu lancé par une copinaute Candy
J'ai découvert son blog et son univers qui sont très sympa. Je vous invite donc à aller LA pour en savoir plus sur le règlement du petit jeu.

untitled

Je voulais souhaiter un très bon retour parmi nous à notre copinaute Nath de Mordue de Déco, qui est rentré hier du Portugal et qui va sans doute avoir pleins de choses à nous raconter et à nous montrer. Bisous ma belle.

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée mais pas trop chaude quand même. Hier soir il a plut très fort chez nous et l'air s'est un peu rafraîchi mais ce matin la chaleur revient.

Bizzzz et bientôt sur la blogo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JE VALIDE TA PARTICIPATION BONNE CHANCE<br /> ET OUI PLEIN D INSCRIPTION C EST DINGUE J AI JAMAIS VU CA NON PLUS
N
Coucou la miss !!!! Mais que c'est gentil d'annoncer mon retours ,en direct sur ton blog !!!!Tu es une perle ,miss Sylvie !!!Oui ,j'ai plein plein de photos à vous montrez !!!<br /> Mais ,celà va attendre un peu , car j'ai pas fini de remettre "la maison en route "!!Rien qu'aujourdhuis ,j'ai fait pas moins de 5 machines de linge !!!Heureusemaent qu'il fait une chaleur pas croyable ,et que tout à sécher !!!Demain ,bonjour le repassage !!!Et puis ,faut se remettre à jour coté compta de mon mari ,donc ,je pense faire un article vers samedi ou dimanche !!!<br /> Toi aussi ,tu m'as manquer la miss ! Au fait ,pour ta nouvelle présentation de blog ,pour ma part ,j'aimais bien l'ancienne.Aller je te laisse ,et je te dis à tout de suite ,car je vais regarder les autres articles que j'ai manquer !!!<br /> Je t'embrasse bien fort et encore merci pour le petit clin d'oeuil sur mon retours !!!Trés belle soirée à toi la miss !!!A trés vite !!<br /> Nathalie
C
Je vais aller voir de quoi il s'agit mais tout comme toi, je suis dépassée par le temps qui va trop vite !
E
j'ai déjà participé ! bisous fleuris et belle journée
D
coucou ma belle, je suis sûre que nath aura beaucoup de choses à nous raconter ! ce soir ma puce rentre de vacances ! chouette ! elle nous manquait ! surtout àa sa petite soeur qui squatte notre lit depuis 15 jours !hihi! passe une agréable journée et je te dis à demain car pas trrop de temps pour moi aujourd'hui. bisous bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité