Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
1 mai 2012

MON SEJOUR A FEZ ... ANNIBLOG

Bonjour mes copinautes,

Voilà la fin des vacances est là et je reprend le boulot demain. Cela va être dur dur mais c'est la vie, c'est pour mieux repartir à la fin du mois de Mai pour Fuerteventura.

En attendant voici quelques clichés souvenirs de mon splendide séjour à FES avec mon amoureux.

essaouira

Riad

f_s_6

f_s_5

f_s_3

_s_4

nous3

Voilà ce fut un voyage riche en couleurs, en saveurs, en odeurs dont je garde un merveilleux souvenirs sauf que depuis mon retour je connais des ptits soucis intestinaux, les épices ont eu encore raison de moi. Mais tant pis !

***

Ma Vivie du Nord que j'adore fête les 4 ans de son merveilleux blog. Une fille extra que j'ai eu la chance de rencontrer en VRAIE. Alors vite rdv chez ELLE pour participer à son ptit jeu.

724665BONRELOOKINGpetit

*

On joue aussi chez UN DOUX PARFUM D'AUTREFOIS pour l'anniversaire de son blog, alors vite rdv chez elle, vous avez jusqu'au 20 Mai

75202947_p

Voilà les copinautes, je vous quite et vous dit à très vite pour vous parler de ma rencontre avec Célinette.

Bizzzzzzz ete douce journée du 1er Mai

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

carte_muguet

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies photos qui me rappellent des souvenirs, même si ça n'était pas au même endroit ...! Tant mieux si vous avez passé des bons moments en amoureux, ça fait tellement de bien ...!<br /> <br /> Très belle soirée ma Vivie !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
G
un joli voyage ça donne envie d'y aller<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bisous
L
Elle est superbe ta bannière j'adore !!! Et puis tes photos du Maroc trop belleS...tu me manques déjà ma belle ! Vivement ...Gros bisous !
A
Merci pour cette superbe balade!!!<br /> <br /> très bonne soirée,<br /> <br /> Annie.
N
De bien belles vacances que tu nous fait partager avec ce beau reportage (on sent presque les épices !) merci et bon courage pour le retour au boulot ! Bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité