Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
19 février 2011

RENCONTRE ... SALON TENDANCES CREATIVES ... JEUX

Bonjour mes copinautes,

Oohla, je suis débordée pourtant j'étais en congés depuis mercredi mais je ne me suis pas ennuyée du tout, ça je peux vous le dire.

Tout d'abord jeudi il y a eu cette merveilleuse rencontre entre blogueuses du Sud (Var, Aples Maritimes et Bouches-du-RhôneBouches-du-Rhône).
J'ai fait la connaissance de personnes très sympathiques.
C'est Aude qui nous a reçu dans sa jolie maison décorée avec beaucoup de goût.

Voici quelques photos de son joli intérieur

chez_aude1

J'ai reçu des cadeaux de la part d'Aude, de Celine et de Cecile.
Je vous les montre disposés un peu partout dans ma maison

kdo_drag

Rencontre à renouveler bien sûr sans modération !

***

Ensuite il y a eu vendredi le salon Tendances Créatives auquel j'ai été avec une autre copinaute Michèle.

Sur qui nous sommes tombés la-bas pour notre plus grand plaisir : Christine de C comme Coeur.
Quelle agréable surprise, je suis ravie de l'avoir rencontré.

Peu de photos des stands désolée mais les exposants ne sont pas très conciliants.

salon1

Et voici mes achats : très raisonnables j'en convient mais je suis contente.

DSC09296

Un joli tampon, des couronnes et un ange en bois

DSC09297 DSC09298

Des petits plâtres, des rubans

DSC09299 DSC09302

Encore des rubans

DSC09300

Voilà ce fut quelques jours bien chargés, mais tellement agréables que je recommence n'importe quand.

*

Je termine ce billet par quelques jeux sur la blogo.
Tout d'abord chez MISS ET NATHY

61700765

Et un autre chez FEE SCIE FAIT CA

61876255_p 

Ce soir 16 personnes à la maison pour un apéritif dînatoire alors je vous laisse et je retourne à mes fourneaux.

Je vous embrasse fort et vous souhaite un bon week-end.

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial cette rencontre, quelle chance!!!!<br /> Tes achats me plaisent bien, surtout le tampon!<br /> J'espère que ta soirée apéro s'est bien passée,<br /> Belle aprèm, <br /> Biz ma Vivie.
A
de bonnes idées, kiss des antilles, <br /> http://creative972.over-blog.fr
S
Tu as dû passer de bien agréables moments avec les filles .. comme ça a du être sympa et plein d'amitié ... <br /> J'aime bien tes achats .... <br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Solène
M
Tu as fait de belle rencontres c'est cool, j'aime beaucoup tes achats gros bisous
A
PS ! j'aime trop ta bannière !!! mais je ne vois pas de fond à ton blog ! grr ! re bisouss !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité